Corrigez-moi mes fautes,svp - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Corrigez-moi mes fautes,svp

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-13, 01:03   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
رافنزل
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية رافنزل
 

 

 
إحصائية العضو










B8 Corrigez-moi mes fautes,svp

bismilah je commence
je suis étudiante au 1AS je suis faible en français et mon reve etre parller le français spentaniment san faire des fautes. j'ai fourni plus des éffores pour aprendre cette laugue mais quant meme je ne m'ameliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crainderai de faire des fautes. Apré d'écrire cette lettre ou bien .. je n'ai sais pas comment il faut la nommer .c'est pour se là j'ai besion d'une personne que m'aide et corrige mes fautes
et merci d'abord









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 01:18   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut , bienvenue parmi nous, tu es dans l'endroit idéal pour l'apprentissage du Français , nchalah on va faire notre possible pour t'aider toi ainsi tout le monde afin d’améliorer et perfectionner votre langue française , moi je te conseille de commencer la lecture tout ce qui tombe sous ta main en francais ( livre, journal, roman...etc) , car la lecture est la clé d'apprendre un langue, bonne chance









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 03:42   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رافنزل مشاهدة المشاركة
bismilah je commence
je suis étudiante au 1AS je suis faible en français et mon reve etre parller le français spentaniment san faire des fautes. j'ai fourni plus des éffores pour aprendre cette laugue mais quant meme je ne m'ameliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crainderai de faire des fautes. Apré d'écrire cette lettre ou bien .. je n'ai sais pas comment il faut la nommer .c'est pour se là j'ai besion d'une personne que m'aide et corrige mes fautes
et merci d'abord
salam je suis à votre service le temps que tu veux
j'aime aider mes etudiants









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 12:29   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
رافنزل
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية رافنزل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je vous remercie bcp .Alors quelqu'un commence de corriger mes fautes de garammaire et d'orthographe dans le passage si-dessus S.V.P










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 13:44   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
طارق2518
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رافنزل مشاهدة المشاركة
bismilah je commence
je suis étudiante au 1AS je suis faible en français et mon reve etre parller le français spentaniment san faire des fautes. j'ai fourni plus des éffores pour aprendre cette laugue mais quant meme je ne m'ameliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crainderai de faire des fautes. Apré d'écrire cette lettre ou bien .. je n'ai sais pas comment il faut la nommer .c'est pour se là j'ai besion d'une personne que m'aide et corrige mes fautes
et merci d'abord

Pour commencer il faut éviter le handicape de tous "la peur de faire des fautes" ............ Fais des fautes et ne crains rien puisque c'est une langue étrangère
Saches que même les français commettent des bêtises et non seulement des fautes

pour la correction la voici

Je suis étudiante en 1AS. Je suis faible en français; et mon rêve est de parler le français spontanément sans faire des fautes. J'ai fourni beaucoup d'efforts pour aprendre cette langue, mais quand même je ne m'améliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crains faire des fautes. Après l'écriture de cette lettre, ou bien .. je ne sais pas comment il faut la nommer ........????........ C'est pour cela j'ai besion d'une personne qui pourra m'aider et corriger mes fautes
Et merci [/QUOT
E]









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 14:10   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour et bienvenu parmis nous
bain tu trouve là toute pérsonne qui peut te donner ce que tu veux et qui a le méme age que tu as ou bien plus agé
j'espére que tu arriveras a améliorer ta longue bientot
dieu te garde










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 16:42   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
رافنزل
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية رافنزل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة طارق2518 مشاهدة المشاركة

Pour commencer il faut éviter le handicape de tous "la peur de faire des fautes" ............ Fais des fautes et ne crains rien puisque c'est une langue étrangère
Saches que même les français commettent des bêtises et non seulement des fautes

pour la correction la voici

Je suis étudiante en 1AS. Je suis faible en français; et mon rêve est de parler le français spontanément sans faire des fautes. J'ai fourni beaucoup d'efforts pour aprendre cette langue, mais quand même je ne m'améliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crains faire des fautes. Après l'écriture de cette lettre, ou bien .. je ne sais pas comment il faut la nommer ........????........ C'est pour cela j'ai besion d'une personne qui pourra m'aider et corriger mes fautes
Et merci [/QUOT
E]
merci . quand tu me trouve faire des faute corrige moi si tu a le temps
le dieu te garde









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 19:12   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

on dit : quand je fais des fautes corrige les moi
que dieu te garde










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 20:30   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
DrakeDrizzy25
عضو جديد
 
الصورة الرمزية DrakeDrizzy25
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum Djelfa.info

J'accepte volontiers de vous aider à améliorer votre langue, je pense que vous êtes encore jeune et sachez qu'au cours de mon parcours, j'ai rencontré pas mal de gens qui ne savaient pas comment s'exprimer en français, et aujourd'hui hamdoullah, après
quelques années ils sont devenus très bons et utilisent le français dans tous les domaines

Bon courage










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 14:45   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










Mh04

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رافنزل مشاهدة المشاركة
bismilah je commence
je suis étudiante au 1AS je suis faible en français et mon reve etre parller le français spentaniment san faire des fautes. j'ai fourni plus des éffores pour aprendre cette laugue mais quant meme je ne m'ameliore pas .Quand je veux rédiger un paragraphe je crainderai de faire des fautes. Apré d'écrire cette lettre ou bien .. je n'ai sais pas comment il faut la nommer .c'est pour se là j'ai besion d'une personne que m'aide et corrige mes fautes
et merci d'abord
Super super excellente idée soeur رافنزل

Merci pour votre courage et votre bonne volonté ,c'est comme ça qu'on avance dans tous les domaines de la vie :il faut se remettre en question souvent









آخر تعديل أم أشـرف 2012-08-16 في 11:42.
رد مع اقتباس
قديم 2012-08-14, 16:26   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

trés bien dit Oum neyel, toujours avec tes passages superbes merci









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-15, 15:38   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
aigle prédateur
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aigle prédateur
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

mmmmmmmmmmerci om nayle tu est toujour présente avec nous










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-28, 23:59   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
Tupac-amaru
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي Correction

Bonsoir

premièrement je tiens à te féliciter pour l’effort que tu fais afin d’apprendre le français même si tu éprouves des difficultés à le faire c’est un bon début connaitre ses lacunes te conduira forcement que vers de bons résultats.

Voici la correction quoique tardive ,que j’ai faite de ta présentation j’espère qu’elle va t’aider un tant soit peu .
je suis étudiante en 1ere AS, je suis faible en français , mon rêve c’est de pouvoir parler cette langue couramment. J’ai beau essayé de faire des efforts pour aller de l’avant et améliorer mon niveau mais je n’y arrive pas je trouve toujours des difficultés essentiellement en expression écrite à chaque fois que je me mets à écrire quelque chose dans cette langue je constate que je commets toujours des erreurs. C’est pour ça que j’ai besoin de quelqu’un pour me donner un coup de main et m’aider dans mon apprentissage.
Amicalement.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
chez, salut, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 12:17

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc