اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة noufel14
j ètais une de ses gent je passè toute ma journèè sur ******** j ètais acro mais avc le temp j ai put arrèter cette mauvaise abitude wè pour moi c une mauvaise abitude on èchange je me suis inscri a ce forume très intèrèsent et des amis maghnifique
mes amis ce ******** c une perde de temp vous pouvez le croir
|
mais Noufel ; c'est pas forcément une perte de temps, ca dépends de nous qu'est ce qu'on choisit de faire, on peut choisir le pole positif ou bien négatif......c'est vrai que la plupart des gens utilisent FB pour le chat et faire des fausses connaissance mais par contre on peut l'utiliser aussi pour suivre l'actualité et créer des groupes a l'intention d'apprendre quelque chose.....(moi par exemple , j'ai créé un groupe ' l'espace des francophones ' dont son but est d'apprendre le français, et franchement jusqu’à maintenant tout va bien; il contient 170 membres mélangé entre profs, des experts français, des débutants.....etc.....on se respecte entre nous et on fait qu'apprendre le français, rien de plus rien de moins).......c'est mon opinion personnel