|
قسم أرشيف منتديات الجامعة القسم مغلق بحيث يحوي مواضيع الاستفسارات و الطلبات المجاب عنها ..... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-25, 13:36 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Tous ce que vous devez savoir sur la 1er année Médecine en Alger
Au Début,Félicitation a tous ceux qui ont eux leurs Bac avec mention et quisont admisent en 1er année Médecine à Alger Vous devez ètre trés attentifs dans vos Td ,amphi ,faire pleins d'exo et étudier tous les modules car c'est la plus dur année J'atends vos questions
|
||||
2012-07-25, 13:52 | رقم المشاركة : 2 | ||||
|
اقتباس:
ce n'est pas la plus dure, au contraire je vous assure c'est vrai qu'elle est très chargée avec les 12 modules mais elle est beaucoup moins consistante que la 3ème ou encore les années du cycle clinique merci pour vous bonne continuation |
||||
2012-07-25, 14:09 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
@ Ltyf
c'est la Plus dur car c'est le passage dune grande étape du lycée vers la Fac c'est tout un changement et c'est vrai elle est chargée mais dur et c les profs qui l'a rond comme ça Merci et bonne continuation a vous aussi |
|||
2012-07-25, 14:32 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
je sais de quoi il s'agit je suis en 5ème année de médecine wellah la 1ère année je l'ai pas du tout senti c'est vrai que c'est nouveau pour l'étudiant, c'est un peu difficile de s'adapter mais le programme n'est pas très différent du lycée, un peu de maths, un peu de physique, un peu de chimie et beaucoup de biologie je vous assure que ce qui suit est plus dur mais meilleur vous allez voir, la médecine commence à partir de la 3ème année que vous allez adorer |
||||
2012-07-25, 14:33 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Demande de renseignements
Je suis l'une des bacheliers admise à cette filière je veux se renseigner sur les inscriptions qui débuteront demain si dieu le veux .Quel genre de papier va-t-on remplir et ou va-t-on s'inscrire sachant que je ne suis pas d'Algeret merçi |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
alger, année, devez, médecine, savoir, tous, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية