On va commencer aujourd'hui à 18.00 heures
En ce qui concerne la méthode je vais t'expliquer:
Aujourd'hui je vais attendre les participations des membres pour savoir quels sont leurs problèmes exactement en français, quels sont les obstacles qui en souffrent, pour trouver la bonne méthode pour commencer les cours parceque je ne peux vous donner des cours avant de connaître au moins vos niveaux (moyen, passable, faible, acceptable, bien, très bien, excellent) ; demain inchallah et le mercredi, jeudi, vendredi, et le samedi je vais faire en quelques sortes des cours pour les débutants (la manière de bien écrire, bien parler et bien organiser mes idées avant de s"exprimer, ainsi que les bases de la langue française : bien conjuguer, grammaire, orthographe et vocabulaire.
A partir des semaines prochaines, je vais mettre les cours de français de l'université et les expliquer en même temps de 1ère et 2ème et 3ème années Licence français pour tous les étudiants qui ont trouvés des difficultés en les cherchant dans tous les sites sans aucun résultat .
Le temps sera divisé en deux: dimanche, lundi, mardi,mercredi pour les cours de l'université et l'échange de points de vue des étudiants et le reste : jeudi, vendredi et samedi pour les cours d'aide de ceux qui veulent améliorer leurs niveaux en français en répondant à leurs questions et en leurs donnant des conseils .
Un Conseil pour tous ceux qui vont participer:
Apprendre demande de la patience et de l'amour pour accéder au but voulu, donc soyez des patients! Et n'oubliez pas que celui qui veut peut inchallah! Bon courage!