Le centre national des techniques spatiales d’Arzew (CNTS), s’apprête à lancer de longs cycles de formation et autres études supérieures dans diverses spécialités pour l’année universitaire en cours.
Ceci étant, des formations de spécialités sont proposées aux universitaires et aux bacheliers dans le créneau de la recherche, la création et l’exécution dans les différents projets inscrits dans le cadre des sciences géodésiques et des travaux topographiques, la télédétection, la photogrammétrie, le cadastre et la cartographie. Ces cycles de formation seront sanctionnés pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’Etat et de technicien supérieur.
Les candidats intéressés par ces cycles de formation, doivent entrer en contact avec l’administration du CNTS pour finaliser la procédure d’inscription pour l’année en cours qui devrait en principe démarrer le 1er octobre prochain. A noter que les techniques spatiales ont un grand avenir dans notre pays en fonction de l’intérêt accordé par les pouvoirs publics pour la recherche et le développement de la spécialité des techniques de l’espace
Infos : CNTS Centre National des Techniques Spatiales
Ville : Arzew
Adresse : 1 avenue de la Palestine BP 13
Quartier : N/A
C.P : 31200
Pays : algerie
Tel 2 : 213 41 47 37 10