|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Le mensonge est-il parfois necessaire ?
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2014-03-27, 15:59 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Le mensonge est-il parfois necessaire ?
Bonsoir tout le monde
Un sujet intéressant , social : Est-il parfois necessaire de cacher la vérité ? Dans la vie de tous les jours , dans ses relations avec autrui, avec sa famille , a-t-on besoin de ne pas dire tout ou de déformer la réalité ? et merciiii d'avance
|
||||
2014-03-27, 17:13 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
La vérité sur la vérité, est qu'elle doit être une vérité. Si mensonge se doit, c'est un malheur à écarter qui se voit. |
|||
2014-03-31, 13:19 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
a mon avis de temps en temps il faut cacher la verité par ce que parfois cette dernier fait du mal |
|||
2014-03-31, 14:20 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir !!! éééé wéééé c vrai mon frère Un grand merci à vous pour le passage Ma gratitude et ma considération |
||||
2014-03-31, 14:23 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir !!!
wééé t'as raison parfois il est nécéssaire de cacher la vérité parcequ'elle fait du mal Je vous remercie de votre présence et que Dieu vous bénisse |
||||
2014-04-15, 15:23 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Une question qui reste sans réponse pour moi :s |
|||
2014-04-25, 19:31 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
A mon avis, parfois on doit cacher la vérité surtout dans le cas où on sent que c'est difficile de l'avouer: c'est le cas par exemple des enfants, comment pourriez-vous leur expliquer la mort d'un de leurs parents? |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
est-il, mensonge, nécessaire, parfois |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية