|
|
|||||||
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
| آخر المواضيع |
|
هل تعاني من الفرنسية؟ اليك الحل
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
رقم المشاركة : 11 | |||
|
بسم الله الرحمن الرحيم Le début sera avec des leçons faciles puis on va progresser lentement car la base est très importante. Avant tout, je voudrais vous dire que chaque jour on va donner des proverbes en français, tout le monde peut participer. Chacun peut donner un proverbe et expliquer un proverbe d’un autre membre en arabe ou en français car le but est de savoir à quel point on peut comprendre, c’est-à-dire pour savoir si le problème est comment s’exprimer ou il y a aussi un problème de compréhension. J’espère que vous n’allez pas utiliser « Google traduction » car si vous faites ça vous n’allez pas progresser, il n’y aurait pas de bénéfices et ça serait vraiment dommage. Je veux aussi savoir ce que vous préférez (choisissez a, b ou c) a. Consacrer un jour pour la leçon et un autre pour l’application b. Consacrer le même jour pour la leçon et l’application c. On n’a pas besoin d’application J’attends vos opinions pour décider |
|||
|
| الكلمات الدلالية (Tags) |
| الحل, اليك, الفرنسية؟, تعاني |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية