n?D’où inspirez-vous votre confiance en vous - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

n?D’où inspirez-vous votre confiance en vous

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-08-05, 12:31   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
الشاكرة لله
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الشاكرة لله
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
Bonjour mes adorables ami(e)s"



Je sais que ça diffère entre le cas des hommes et celui des femmes quand on traite le sujet de la confiance en [/I]soi, ses sources d’inspiration !!

Et pour traiter ce thème on doit prendre en compte plusieurs acceptions déterminant les manières d’Etre différentes et de l’homme et de la femme.

C’est évidemment clair qu’un homme ou une femme avec leurs identités masculine/féminine tentent à se sentir à l’aise, en homogénéité avec leur entourage, avec les membres de leurs familles, leurs collègues, leurs amis et pourquoi pas leurs adversaires (réalité qu’on doit reconnaitre)
Le terme homogénéité est très vague et à mon avis encore absurde….mais qu’est ce qu’on n’entend pas homogénéité ???

C’est le simple sentiment de satisfaction…. autrement dit réussir dans ses différents rapports dialectaux entre les êtres humains et même les objets
:
[/COLOR]
[S
Je sors de chez moi, je rencontre une amie, je lui fais le salut matinal mais sans qu’elle s’en rende compte elle ne me répond pas …..Un premier moment d’insatisfaction ….ça peut me choquer dés le début de ma journée mais je sais qu’elle ne me porte que le bien (en fonction de ce que je lui porte) donc je dépasse ce choc et je termine…..
Passant vers un cyber afin d’imprimer certains documents que j’ai besoin pour mes cours de huit heure, l’appareil ne répond pas !!!! Et c’est un deuxième choc….la solution= j’ai passé mon temps à préparer mon cours hier et donc ces papiers ne sont que pour me rappeler …..Je suis capable de faire mon cours sans les consulter ….et voilà un autre obstacle surmonté …..

Passant devant un groupe de gens femmes ou hommes me regardant de manière étrange !!! …suis-je tellement belle ??? lol ^_^ c’est pourquoi ils me regardent ???? Ou il y’en a-t-il un truc bizarre en moi …. ???? Mes doutes sonnent dans mes oreilles et je perds de concentration et inconsciemment je commence à faire des bêtises, tellement je perds de contrôle…ah aujourd’hui j’ai bien récité Adkar ce beau matin et coran et puis je me suis bien contrôlée devant mon miroir donc je suis certaine que rien en moi n’est bizarre…. !!!
Mes ami(e)s ce sont des exemples de sources de malaise qui peuvent nous convaincre qu’on est intitules, incompétents, bizarres, stupides mais, il se peut également, avoir d’autres sources qui nous inspirent de la confiance en nous…. !!! Qu’on soit hommes ou femmes ça diffère surement !!!
[/COLOR][/SIZE]

Ma question : d’où inspirez-vous votre confiance en vous ?
Vos niveaux intellectuels ?
Vos uniformes ?
Votre appartenance sociale, familiale ?
Votre richesse ?
Votre culture ?
Vos fonctions
Vos rapports sociaux et manières d’Etre ?
Votre religion et pratiques spirituelles ?
Votre beauté ?
Si vous répondez, mes ami(e)s, à ces questions sachez qu’en terminant la lecture de ce sujet vous –vous trouvez joyeux !!! Car vous vous êtes rendus compte de ce qui vous amène à être con,tents à vivre et aimer la vie !!!!!




][/CENTER]
[/FONT][/SIZE][/I][/SIZE]
Merci chère sœur pour ce sujet TOP!!!








 


رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
confiance, inspirez-vous, n?d’où, votre, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:15

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc