For you assouma 93 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الثانوي > منتدى تحضير شهادة البكالوريا 2024

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

For you assouma 93

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-05-22, 10:37   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
mahyouti
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية mahyouti
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي For you assouma 93

bjr svp assouma je v un compte rendu mai je veux le texte apres dirina 3lih compte rendu (je v dire compte rendu avec exemple plllllllz rani 7asla) w 7abit na3raf c quoi le compte rendu HIstorique wa7dou????









 


قديم 2013-05-22, 12:35   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
سجودي لرب العالمين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سجودي لرب العالمين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam ma soeur ida 7abiti nmadlek les étapes ta3 lcompte rendu objectif w ndirlek exemple 3la texte page 33 livres de français 3as ?










قديم 2013-05-22, 12:40   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
سجودي لرب العالمين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سجودي لرب العالمين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

le compte rendu historique kima les autres textes nafs les étapes ghir mafihch arguments










قديم 2013-05-22, 12:41   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
سجودي لرب العالمين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سجودي لرب العالمين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

--------------------------------










قديم 2013-05-22, 13:48   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
mahyouti
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية mahyouti
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci ma soeur ma3lich dirili exemple kach texte










قديم 2013-05-22, 17:11   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
سجودي لرب العالمين
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية سجودي لرب العالمين
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Le document s'agit d'un texte Historique intitule : « le 1er novembre 1954 à khanechela » présente par l’historien algérien Mahfoud kaddache , extrait de « le 1er novembre 1954 à khenchela , in Récits de feu ». Ayant une structure chronologique
Dans ce texte, Salem Boubaker nous informe qu’une réunion a été effective chez lui avec la présence de laghrour abes et Ougad , Ben bou laid, chehani , Ben abbes et que ces différent personnes se sont mises d’accords après la lecture de deux tracts ; sur le jour et l’heure (1 /12/1954 à 1 heure du matin). Il dit aussi que tous les gens conscience de voire un grand jour, les personne selon Salem Boubaker on décide que les attaques auront lieu simultanément dans toute l’Algérie à la meme heure et se mises d’accord sur le mot de passe cette nuit qui était « Khaled et Okbra »
Alors ma sœur hada compte rendu ltexte page 33 f ktabna nchallah nkoun 3awantek 
Le plan :
Le document s'agit d'un texte (Historique) intitule : ……………………… » Présente par (ou bien écrit par)……….. , extrait de « …………………… ». Ayant une structure chronologique .
Dans ce texte « l’auteur « nous informe sur ( w tektbi mawdo3 el texte) ( wala le thème abordé dans ce texte w tektbi lmawdo3) après tlakhsi texte f 2 ou 3 lignes










 

الكلمات الدلالية (Tags)
assouma


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 10:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc