إفريقي يريد ان يحتال علي اقرؤوا وعوا - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى الأسرة و المجتمع > أرشيف منتديات الاسرة و المجتمع

أرشيف منتديات الاسرة و المجتمع هنا توضع المواضيع القديمة والمفيدة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

إفريقي يريد ان يحتال علي اقرؤوا وعوا

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-05-21, 19:27   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
oosaisdo
أستــاذ
 
الصورة الرمزية oosaisdo
 

 

 
إحصائية العضو










B8 إفريقي يريد ان يحتال علي اقرؤوا وعوا

Cher ami
*
Je sais que ce message viendra à vous comme une surprise. Je suis le directeur de l'audit et de la comptabilité en partie (BOA) à Ouagadougou au Burkina Faso. J'espère que vous ne serez pas exposer ou de trahir cette confiance et cette confiance que je suis sur le point de repos sur vous pour le bénéfice mutuel de nos deux families.I besoin de votre aide urgente dans le transfert de la somme de ($ 6,7) millions de dollars sur votre compte dans les 10 ou 14 jours ouvrables
*
.
Cet argent a été dorman depuis des années dans notre banque sans claim.I veulent la banque pour libérer de l'argent pour vous en tant que personne la plus proche de notre client décédé, je ne veux pas l'argent pour aller dans les coffres du gouvernement en tant que fund.So abandonné cette c'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous afin que la banque peut libérer de l'argent pour vous en tant que proche parent de la personne décédée client.
*
S'il vous plaît, je voudrais que vous gardiez cette proposition comme un secret et le supprimer si vous êtes notinterested. Dès réception de votre réponse, je vous donnerai plus de détails sur la façon dont l'entreprise sera exécuté et aussi noter que vous aurez 40% de la somme mentionnée ci-dessus, tandis que 50% seront pour moi, et l'autre 10% sera pour l'expencesoccur dans cette transaction, si vous êtes d'accord pour traiter cette affaire avec me.I j'attends votre répons urgent.
1. Nom complet: ..............................
2. ADRESSE: ......................................
3. NATIONALITÉ: ...................................
4. AGE: .............................................
5. Sex ..... MALE .........................................
6. OCCUPATION: .....................
7. État civil: ................................
8. TÉLÉPHONE ............................................
9: FAX: ......... NON ..................................









 


موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
اقرؤوا, جدباء, يريد, إفريقي, وعوا


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 21:59

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc