|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-01-02, 08:13 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
vacances
comment vous vpus sentez les amis
|
||||
2013-01-02, 15:17 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bonsoir meriem tout d'abord je suis comme tois débutant en français c'est pour ça je ne peux pas juger sur ton paragraphe mais vraiment un voyage trés agréable vraiment je souhaite que je sois à votre place hhhhh moi je ne connait pas djmila beaucoup apare les ruines mais selon ton histoire vraiment une belle région et je souhaite la visiter... pour moi j'ai passé tous les jour à la maison -_- et vraiment j'ai détesté la routine mais au printemps inchalah je voyagerai à djmila pour voir sa beauté alors passes le bonjour à tous les peuples et visiteurs de djmila |
|||
2013-01-03, 14:50 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bonjour ma soeur myriam
me revoilà si tu te souviens a moi, adnéne moi aussi je ne differs pas aux autres, je suis comme vous un debutant et j'ai le petit savoir, j'ai beau lu ta redaction, c'est un magnifique lieu, malheureusement je n'avais pas la chance de le visiter, j'espere que je l'aurai bientot nchallah, t'as bien su comment traducter les sentiments de joie que t'avais et je suis si fier de toi de le faire, je n'ai aucun commentaire a par ces deux ci-dessous premierement , je n'ai pas aimé la remarque que t'as ecris en bas, c'etait "je sais que ça ne va pas vous plaire" ce n'ai pas la bonne conclusion car ça m'a changé l'impression, faut toujours etre satisfaite en sois, car ce se relie avec la confiance, alors fais confience en toi deuxiement et finalement, le text contient beaucoups de mots bien-ecrits et bien -choisis, je vois que t'es changée de la derniere fois, mais je te conseille d'eviter les fautes d'orthographe, faut que tu saches comment faire la differance entre le masculin et le feminin, et l'accord nom-adjectif, pronom-verbe apart ça, je suis ******* de te revoir là apres ce long moment, acceptes mes remarques, mon respect et mes salutatios amicales |
|||
2013-01-05, 08:40 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
merci beaucoup pour mirta et adnan |
|||
2013-01-05, 19:24 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
re-salut ma soeur meriam
j'ai tout l'honeur de ne pas etre oublié par toi, aussi pour les passages que tu fasses a a propos de mes participations, meriam, je voulais juste te rassurer que je suis toujours present si tu veux t'exprimer ou dire , ou meme aprendre quelque chose, et je suis totalement pour tes idées car je te fais confiance consernant ce que tu vas aborder.....saches que je suis aussi tes redactions malgré qu'elles sont peu mais j'espere que je lirerai mieu et plus de ta part acceptes mes salutations |
|||
2013-04-11, 20:27 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
vraiment j'ai beaucoup aimé ton voyage et aussi ta curiosité hhh |
|||
2013-04-13, 08:49 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Merci pour ton beau témoignage Meriem,on attend d'autres récits tout aussi intéressants avec des photos de paysage.......,je vous raconterais un jour les miens en Algérie,en pays Arabes comme en pays Européens
Salam آخر تعديل أم أشـرف 2013-04-13 في 08:52.
|
||||
2013-04-15, 14:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
mais vraiment tu as passé des bonne vaccances à djemila ..j'aime beaucoup cette région pourtant je ne l'ai jamais vue ...s'il te plait accepte mes salutations |
|||
2013-04-19, 19:43 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Merci meriem monchawi pour ton sujet. Tu nous a fait vraiment vivre ton séjour inoubliable à Jemila, cet endroit si merveilleux et attirant. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de le visiter mais si jamais l'occasion le permet, je ne la raterais pas. Retournons au sujet. Si tu permets à nous, Professeurs de français, qu'on t'apprécie, je dirai que le texte est riche en idées mais plein de fautes d'orthographe, de grammaire et de style. |
|||
2013-04-20, 08:39 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Merci frère Novosti pour tes remarques pertinentes et pour ton aide
|
|||
2013-04-30, 21:22 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
vraiment ton voyage est ageéable ce que me plait le plus est tses sentiments qui sont avec tout franchement |
|||
2013-04-30, 21:30 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
pour Oum achraf j’attends avec passion tes récits de tes voyages surtout au l'euroupe hhhh |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
djmila, voyage |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية