|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-04-26, 19:48 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
.... qui aime
bonjours à tous
?qui aime beaucoup rire et pourquoi
|
||||
2012-04-26, 20:55 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Hhhhhhh |
|||
2012-04-27, 13:44 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
oui parce que c'est du chinois ecris en arabe |
|||
2012-04-27, 13:49 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
moi je ris pas beaucoup mais j'ai une tante 43 ans ... on peut pas lui tenir compagnie sans un éclat de rire assourdissant, d'ailleurs ce qui lui fait rire n'a rien d'ironique mais elle sait mener les gens tout autour d'elle a partager sa plaisance , j'aurai aimé être comme elle, mais je crois que c'est morphologique, elle est plutot grosse mais belle, quand a moi je suis presque mince, y a t il comme par hasard un rapport entre le fait d'etre un peu en surpoids et d'avoir la bonne humeur ? je ne sais pas |
|||
2012-04-28, 15:07 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Le rire est l'un des plus beaux et importants sentiments , ça nous permet de vaincre nos tristesses et nos malheurs |
|||
2012-04-28, 19:07 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
oui il parrait que le fait de rire nous fait décharger l’excès d’émotions emmagasinés en nous tout comme le fait de pleurer |
|||
2012-04-28, 19:17 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
pour votre culturee générale, ce qui nous fait rire c'est entre autre l’inattendu, par exemple tu es en train de lire une blague, les evenements se déroulent moyenement en coherence, et il y a un aspect logique dans leur développement et tout d'un coup tu lis quelque chose qui ne t'ai pas parvenu à l’esprit et cette chose la et tellement intrus dans l'histoire que t'arrive meme pas à la justifier donc tu ris |
|||
2012-05-07, 15:01 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Bien sûr, j'aime beaucoup rire parce que le rire est le pouvoir de guérison de la nature
le sourire est la langue la plus belle dans la vie humaine est-à-face d'éclairage et la luminosité pour le chemin du bonheur |
|||
2012-05-22, 20:03 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
Et bien .....rire c'est ............enfin ............ c'est oublier le chagrin et se mettre tres heureux . |
|||
2012-05-22, 20:11 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
j'aime rire quand j'avais des problèmes mais juste pour oublier |
|||
2012-05-22, 20:51 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
oui , je pense qu'il y a un rapport quand on sent un manque on fait tout pour le remplacer avec quelque chose ( je ne considère pas le surpoids comme un manque mais la société l'a rendu un complexe ) j'essaye toujours de rire le plus possible Merci pour ce sujet très intéressant |
||||
2012-06-15, 21:35 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
salut me too |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
...., aime |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية