|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
C'est en pleurant que j'écris ce message
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-01-09, 23:42 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
C'est en pleurant que j'écris ce message
J'ai eu le concours et me voilà une enseignante de français (débutante) mais mon problème c'est que parfois je commence à réaliser que je ne suis pas faite pour enseigner, malgré que j'aime beaucoup cette fonction et que je suis issue d'une famille d'enseignants (universitaires), je ne sais pas si c'est mon problème ou bien le fait que j'ai des élèves très très faibles, ou bien même parce que le programme est trop élevé pour eux, je suis vraiment désespérée, je n'en peux plus, et tout ce qui m'inquiète le plus c'est que l'enseignant est noté, il peut avoir "Médiocre" malgré qu'il donne de son mieux, je ne suis pas en train de me vanter mais Wallah je donne de mon mieux mais le niveau c'est Kif Kif, qu'est ce que je dois faire, j'arrive parfois même à pleurer.
Sans oublier la paperasse, je suis en train de me former moi même, je suis la seule enseignante de français à l'école, j'ai donc les 3 niveaux, et mon école est la seule dans le village, je n'ai personne qui peut m'orienter, et le pire c'est qu'il paraît que j'ai un inspecteur "Ya latif" j'ai compté sur la fameuse formation pendant les vacances mais ce n('était que la perte d'argent pour l'état parce qu'on a besoin de se former sur le terrain et non pas QUELQUES THEORIES pour nous dire que l'enseignant est toujours fautif. Je n''en peux plussssssssssssssssssssssssssssss aidez moi Allah Ykhallikom
|
||||
2011-01-09, 23:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
J'ajoute que la meilleure note au examen du 1er trimestre pour les 5 AP c'est 2/10, heureusement que ce n'était pas moi mais plutôt leur ancienne suppléante |
|||
2011-01-10, 13:51 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bonjour et bienvenue dans le secteur de l'enseignement |
|||
2011-01-10, 19:50 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
SALUT CHERE COLLEGUE ET BIENVENUE PARMIS NOUS .Votre peur est un bon signe |
|||
2011-01-10, 20:26 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
voilà mon ***** fateh_bougaa |
|||
2011-01-10, 20:32 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
moc.liamtohàhetafenohpi |
|||
2011-01-10, 20:44 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Pourquoi tout ce désespoir, soyez optimiste, parce que franchement votre écrit témoigne d’un bon niveau de français. le problème c’est que le primaire nous offre un champ trop réduit pour optimiser notre acte pédagogique, bien sur, il ya des facteurs derrière tout ça …l’environnement social, programme, conditions de travail et beaucoup d’autres choses……… |
|||
2011-01-10, 21:24 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
wééééé tu saiiiis on a l mémeeeeeeeeeeeeeeeeee cas .... mais ykon lkhirrrrrrrrrrrrrrr |
|||
2011-01-10, 21:27 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2011-01-10, 22:28 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
n'aie pas peur ma chère M belhirane est très gentil au contraire il va t'orienter en plus faites des recherches personnelles durant les demi journées pédagogik demande à vos collègues de t'aider c pa grave bonne chance Dieu te garde |
|||
2011-01-10, 22:46 | رقم المشاركة : 11 | ||||
|
اقتباس:
Euhhhhh, merci beaucoup de m'avoir lue mais maintenant j'ai un autre souci: comment vous me connaissez? je n'ai mis ni détails ni rien, même pas mon Pseudo! |
||||
2011-01-10, 22:54 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Merci beaucoup Hélène pour votre réponse ça me soulage quand même, j'aimerais bien garder le contact avec des gens de ma ville pour s'entraider.
|
|||
2011-01-10, 23:32 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
Merci beaucoup Monsieur d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, El hamdoulillah je ne me suis pas trompée de site, je veux juste dire que je suis depuis longtemps ces conseils, parce que j'ai fait Interprétariat et les enseignants nous disaient toujours que pour maîtriser une langue, il faut connaître son histoire et la culture de son peuple, et c'est pour cela, on avait beaucoup de modules de culture générale et de civilisation. Donc mon problème ce n'est pas la langue française mais c'est les élèves qui n'arrivent pas à comprendre avec ce programme chargé et compliqué, surtout quand il s'agit des élèves des environs. Merci encore une fois c'était très gentil de votre part! Rabbi Yajazik Inchallah
|
||||
2011-01-11, 12:20 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
lui et moi sommes de la meme promotion (des inspecteurs,),,,,,,,,,,,je lui avais rendu visite une ou deux fois à Belabbes,,,et il m'a parlé de sa circonscription!!!!!!!!!!!donc votre lieu de résidence m'a rensiegné tout simplement!!!
|
|||
2011-01-11, 12:54 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
salam chere collegue! tu peux pas te reppeocher quoi que se soit je t invite amicalement sur notre forum si tu veux peut etre tu trouveras d aide www.chettia09.forumactif.net tu seras la bienvenue! |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
c'est, j'écris, message, pleurant |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية