![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
pour ceux qui veulent améliorer leur français..........
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
mais je veux proposer une chose je ne vais pas corrigé ce paragraphe et je te défie d'écrire un antre meilleur que celui là je suis sûre que tu est capable de le faire je vais t'aider avec ces notes les avantages: elle empêche la projection dans le pare-brise elle protège le conducteur du choc elle retient l'automobiliste sur son siège les inconvénients: elle bloque le conducteur elle engendre des fractures des épaules par suite d'un blocage des enroulements ces notes là je ne vais pas mentir ce ne sont pas les miennes mais quand j'ai ouvert mon cahier de l'année précédente je les ai trouvé c'est notre prof qui nous les a donné mais on a jamais eu l'occasion d'écrire un paragraphe donc j'ai pensé qu'ils peuvent t'aider pour rédiger un bon paragraphe je suis désoler pour ce qui s'est passer pour ton proche je veux juste savoir quelque chose tu a choisi science ou lettre? je suis juste curieuse ![]() bonne chance |
||||
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
améliorer, ceux, français.........., leur, pour, veulent |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية