|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
la vie semble parfois ... si vide
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-18, 15:26 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
la vie semble parfois ... si vide
Bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture, ce sont des idées modestes qui ont traversées mon esprit cet aprés-midi, je voulais les partager avec mes amis interessés الصور في المشاركات...التواقيع ، الملف الشخصي و في الصور الرمزية - ممنوع نشر الصور الدموية أو التي بها ما يفزع، و المخلة بالدين و التي تحتوي على مخالفات شرعية، أو الصور التي تخالف الآداب العامه و الذوق العام، وتمنع صور النساء بأنواعها في المشاركات أو التواقيع ... و يمنع إرفاق صور تحتوي على تماثيل أو خمور أو موسيقى وينطبق ذلك ايضا على صور التواقيع ... et tout nous paraît si sombre et nul on essaye de trouver un refuge sûr , pour charger nos batteries et revenir aussi fort et solide que ce que l'on était Hélas !! Il n'y en a pas.. on se sent étouffé, fort déçu, sans joie et on accuse la vie d'être injuste envers nous la solitude s'empare encore de nous....., on perd tout espoir .. on sent que la vie n'a plus de sens, ni de goût on s'pprête à la quitter .. car on réalise que personne n'est de notre côté, qu'ils nous ont tous abandonnés Néanmoins, on n'a pas le choix ... on ne peut pas quitter ce monde .. ça ne marche pas à notre guise Alors là , on se rend compte qu'être patient, loyal à soi-même, et qu'attendrel'inconnu, et s'apprêter au destin, est la seule solution possible Qui de nous n'a pas t-il eu marre, un jour de la vie, n'a pas eu ras le bol des infidèles .. des gens qui, bien qu'on les traite avec grand soin, négligent ce qu'on leurs éprouve et continuent le parcours de leur vie, sans se méfier de nous, et sans se demander un jour " qu'est ce qu'il a ?" .. Bref en dépit de l'injustice (ose t-on dire) de la vie il faut regarder le côté bon des choses et négliger les obstacles, et les coups de la vie qui ne font que nous rendre plus solide .. et plus conscient .................................................. .................................................. ............................................... voilà, j'attends vos commentaires avec impatience , ne me négligez pas !! hhh
آخر تعديل أم أشـرف 2012-06-18 في 21:54.
|
||||
2012-06-18, 21:51 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
|
|||
2012-06-18, 23:32 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
re ... merci pour ce partage Rola,, mais n'ait pas marre de vie ^^ tu sais y tjs les gens qui nous aiment et qui sont tjs là,, les parents par exemple ,,, déjà rien que pour eux tu n'aura jamais marre de la vie |
|||
2012-06-19, 14:34 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Bonsoir, |
|||
2012-06-19, 18:39 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merciii bien pour le tag
et tkt pas ma chére tt va se regler quand son heure viendra ^^ |
|||
2012-06-20, 13:56 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Salut, merci lili infiniment |
|||
2012-06-28, 21:30 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
regarde ce lien rola il ya quelqu'un qui a écrit le même sujet dans cet autre forum ou tout nos sujets sont reproduits,vous n'avez qu'a vérifier les dates
https://www.soufdz.net/vb/fxcm99161 |
|||
2012-06-29, 14:44 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Merci Om Nayel .. je me suis inscrite ... et il verra bien |
|||
2015-05-27, 22:22 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
magnifik je vous l'ai piqué sur mon mur fcbook |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
parfois, semble, vide |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية