لقد اتصلت بالدعم و هدا ردهم Bonjour BOULAID ,
Merci d'avoir contacté PayPal concernant l'ajout de votre carte bancaire qui se terminant par XX27 .
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès au XXXXX11suite à votre email . Ce numéro était invalide , merci de le mettre à jour depuis vos préférences.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre paiement effectué à partir de votre carte bancaire se terminant par XX27. Le debit lié à la confirmation de $1.00USD a été refusé par la société émettrice de votre carte bancaire.
Nous avons été informés par l’émetteur de votre carte que celle-ci ne peut être utilisée sur PayPal.
Voici en général les raisons pour lesquelles un paiement est refusé par l’émetteur de la carte bancaire :
Les limites sur votre carte pourraient bien être dépassées.
L’émetteur de votre carte est peut-être temporairement indisponible et ne peut donc pas répondre à la demande d’autorisation.
L’émetteur de votre carte a pu bloquer ce paiement pour des raisons de sécurité s’il est considéré comme inhabituel.
Nous vous invitons à contacter l’émetteur de votre carte bancaire pour découvrir la raison de ce rejet.
Une fois que vous aurez résolu le problème auprès de la société émettrice de votre carte, vous pourrez renvoyer ce paiement. Sinon vous pouvez aussi ajouter une autre carte bancaire à votre compte PayPal.
Merci de nous avoir contactés. Si vous avez d'autres questions, contactez-nous au +35315264494 du dimanche au jeudi de 6h à 17h (GMT).
Veuillez noter que si vous envoyez un email, nous pourrons tenter de vous contacter par téléphone pour mieux vous aider. Pour offrir une meilleure expérience client, au téléphone, nous offrons une assistance en anglais, arabe ou français.
Cordialement,
Dorra
PayPal
Copyright © 1999-2016 PayPal. Tous droits reservés.
Note aux consommateurs- PayPal Pte. Ltd, détenteur des resources de valeur de PayPal, n’exige pas le consentement de l’Autorité Monétaire de Singapore. Tout utilisateur est sujet à lire attentivement les termes et conditions d’utilisation.
From: - البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) -
Sent: Tuesday, February 16, 2016 1053 PM (+00:00)
To: - البريد الإلكتروني حذف من قبل الإدارة (غير مسموح بكتابة البريد) -
Subject: Comptebancaire/cartebancaire (ID: C012-L014-T11005-S111-W000000)
Form Message
customer subject: legacy
customer message: >Topic: 'Compte bancaire/carte bancaire'
>Sub Topic: 'Carte de crédit - Lier et confirmer'
>cc_number: '0327'
>received_number: 'no'
>user_account_type: 'personal'
>user_device_type: 'desktop'
>pageflow: 'bank_expanded'
>message: 'salut
>j ai une carte visa electron; je suis en train de lier avec mon compte Paypal ,mais chaque fois me dit que le numéro de carte visa incorrect ou indisponible ;sachant que mon visa est neuve et sous le numéro 4178 6200 4290 0327 . ou est le problème et merci'
>wf_country: 'DZ'
>wf_lang: 'fr_XC'
>topic: 'Compte bancaire/carte bancaire'
>subtopic: 'Carte de crédit - Lier et confirmer'
>numtemplate: '11005'
>subject: 'legacy'
>ext_first_name: 'BOULAID'
>
>
>flag_pplite_country: 'true'