|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
où vous vous sentez calme ?? r
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-29, 16:51 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
où vous vous sentez calme ?? r
Où serez vous le plus à l'aise ?? r
|
||||
2012-06-30, 01:15 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
السلام عليكم.
Voilà un sujet de vacances.. Alors, pour moi ,l'endroit ou je me sent vraiment calme c'est le bord de la mer entre14h et 15 h ou commence le mouvement des vagues avec un vent si frais .hmmmm.Le bruit des vagues sur la jetée est comme une musique ou une chanson qui m’emmène bien loin de tout mes ennuis.Je ne regarde que l'eau et le ciel vers l'horizon ,le reste du monde ,c'est oublié ! Sinon, le soir de la pleine lune devant mon petit jardin à regarder les étoiles, écouter les criquets, voir passer une chauve souris ou contempler la verdure la nuit sous la lumière de la lune c'est tout un autre monde que celui du jour. Avec ça,je vais faire de beaux rêves ce soir.allez bonne nuit soeur rola; |
|||
2012-06-30, 08:18 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Bonjour rola vous etes bien |
|||
2012-06-30, 14:56 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Bonjour rola.29 , |
|||
2012-06-30, 16:28 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
l
bon |
|||
2012-07-01, 17:29 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Salut isyami ... un très bon choix .. et une excellente description , je te félicite t'as de la chance d'avoir un jardin ... au moins tu respires de l'air frais .. Voilà ... tu aimes la musique de la nature alors ?? merci |
||||
2012-07-01, 17:43 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour Rester à a maison avec la famille ? c'est bizarre .... si tu avais mon petit frèreet ma soeur tu préfèrerais l'enfer .... je te parle sérieusement c'est ton avis .. je le respecte .. où es tu passée .. il y a longtemps que je ne t'ai pas vu passer ici? r merci |
||||
2012-07-01, 18:08 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir hh, t'as deviné juste .. ou comme on le dit .. tu as mis le doigt sur ce que je voulais .. un examen de productions écrites un très bon choix ... je te félicite la mer est le lieu le plus calme pour la plupart des gens ... merci mon frère .... je souhaite que tu sois satisfait pour le reste de ta vie |
||||
2012-07-01, 18:14 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Bonjour merci ma soeur ... naturelle .. tu aimes la nature alors ??? les animaux et les plantes je te félicite .. et je te remercie Bonne Chance |
||||
2012-07-01, 18:48 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
bonjour! |
|||
2012-07-01, 22:50 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Bonsoir Samir |
|||
2012-07-03, 18:13 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
rola; c'est un sujet trés intéressant, merci pour cette intervention |
|||
2012-07-03, 18:41 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
là ôu je serai seul é là ôu ya du calme |
|||
2012-07-04, 15:45 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
voilà un choix bizarre !!! au cimetière dont tout le monde s’effraye à l'idée de passer devant la nuit c'est courageux !!! vraiment très remarquable je ne me suis jamais rendue au cimetière, mais d'après les romans et les films, j'aimerai bien faire cette expérience qui exige le courage dont je ne suis pas privée les lois de la vie ... oui .. c'est très sage d'en penser crois-moi je n'aime pas en penser .. mais des fois , on est effrayé de la mort , on ne veut pas quitter ce monde, des fois non, on veut faire n'importe quoi, on dit même ( que l'enfer nous emporte) , on désire l'approche de la mort si seulement on savait quand est-ce que sera ce rendez-vous , où nos esprits nous quittent à tout jamais oufff , je ne veux plus en parler changeant de sujet on doit s'apprêter à ce moment , c'est le fondamental merci adnou |
||||
2012-07-04, 15:49 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
tu passes des moment durs me semble-t-il , d'après ce que t'as écrit dans tes poèmes incroyables , et ce que tu dis ++++ c'est ce que j'aime moi aussi j'aime la solitude , quand je suis désappointée , ou même sans la moindre raison, j'aime rester seule |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
calme, sentez, vous |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية