je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-07-31, 14:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 je te répond Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi

je te réponds Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة samsam0081 مشاهدة المشاركة
salem; je suis vraiment intéressé par tes leçons si ça te dérange pas bien sure ;


je ss un type d'étudiant tres sage et studieux vous aure pas assez de prb de compréhension , j'attends ta reponse avec impatience
re bonjour! monsieur Samsam vous êtes biologistes? alors mes cours seront adressés aux étudiants faisant licence du français pas biologie ...

je suppose que le
fatehbougaa est concerné car il est prof de français ....lui peut te servir mieux que moi car il enseigne le français dans le cadre de l'éducation, il peut te faire des renforcements linguistiques dont tu as besoin et gratuitement comme il l'a annoncé!!

alors que moi j'enseigne dans le cadre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ...la grammaire n'est pas un objet primordial ce n'est qu'une partie de la licence de français!!

.....Toi pour entamer ton doctorat, t'as pas besoin des sciences du langage...t'as besoin de simple lectures mais surtout dans ton domaine de biologie pour posséder un style d’écriture scientifique (c'est ce que vous devrez prendre en module de langue étrangère parmi les modules de spécialité en cycle de licence et Master ....je suppose que vous l'aviez étudié normalement....si t'as des problèmes de grammaire alors là t'as raison tu dois consulter les prof pas universitaires mais seulement de lycée....


ma proposition était adressée à monsieur fatehbougaa qui voulait me faire des cours de français gratuits en répondant à mon intervention suivante !!!:
Sahaftourkom les amis vous qui êtes là

ne nous oubliez pas dans vos prières


Je ne sais pas???? je ne sais pas lire ou quoi ??? pour avoir une telle réponse :

salam vous avez besoin de cours en français si tu veux je te donne des leçons gratuitement



j'éspère Monsieur Samsam que t'as compris ce qui se passe....on passe pour dire saha ftourkom on reçoit des réponses de ce type ...absurdes.....étranges !!

dis moi trouves -tu une cohérence thématique entre ma première intervention et l'offre de cours de français gratuits?

l'absence de cohérence ne peut être interprétée autrement ....c'est par quoi s’explique mon offre à mon tour donc cette offre ne concerne que fatehbougaa qui veut donner des cours de français gratuits à safia tellement généreux au plaisir du savoir car elle ne connait pas ce fatehbougaa...elle ne lui a jamais adressé des propos ...donc c'est une attitude d'un généreux

Samsam t'as compris? on passe après une longue absence pour pour dire Saha ftourekom ya saymine et hopp des balles généreuses ...tu vois ?

moi j'ai pas de temps pour donner des cours ...j'ai une thèse à rédiger là je ne passe que pour me reposer de temps en temps

enfin malgré tout je dis saha ftourkom aux vrais Saymin s'arreter de manger n'implique pas qu'on n'est Saymine








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 14:59   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

désolé pour vous interrompre, et je sais que le sujet n 'est pas adressé pour moi mais par curiosité j'ai jeté un oeil car samsam est un ami proche a moi; aprés la lecture j'ai tout compris madame saafia, j'ai tout assimilé ; le commentaire que j'ai est: rabi yehdina bark, mais d'un autre coté peut etre c'était juste un malentendu , car comme vous avez dit, j'ai pas trouvé la relation entre votre salutation et l'histoire des cours de français c'est pas logique









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 16:32   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
je te réponds Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi



re bonjour! monsieur Samsam vous êtes biologistes? alors mes cours seront adressés aux étudiants faisant licence du français pas biologie ...

je suppose que le
fatehbougaa est concerné car il est prof de français ....lui peut te servir mieux que moi car il enseigne le français dans le cadre de l'éducation, il peut te faire des renforcements linguistiques dont tu as besoin et gratuitement comme il l'a annoncé!!

alors que moi j'enseigne dans le cadre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ...la grammaire n'est pas un objet primordial ce n'est qu'une partie de la licence de français!!

.....Toi pour entamer ton doctorat, t'as pas besoin des sciences du langage...t'as besoin de simple lectures mais surtout dans ton domaine de biologie pour posséder un style d’écriture scientifique (c'est ce que vous devrez prendre en module de langue étrangère parmi les modules de spécialité en cycle de licence et Master ....je suppose que vous l'aviez étudié normalement....si t'as des problèmes de grammaire alors là t'as raison tu dois consulter les prof pas universitaires mais seulement de lycée....


ma proposition était adressée à monsieur fatehbougaa qui voulait me faire des cours de français gratuits en répondant à mon intervention suivante !!!:
Sahaftourkom les amis vous qui êtes là

ne nous oubliez pas dans vos prières


Je ne sais pas???? je ne sais pas lire ou quoi ??? pour avoir une telle réponse :

salam vous avez besoin de cours en français si tu veux je te donne des leçons gratuitement



j'éspère Monsieur Samsam que t'as compris ce qui se passe....on passe pour dire saha ftourkom on reçoit des réponses de ce type ...absurdes.....étranges !!

dis moi trouves -tu une cohérence thématique entre ma première intervention et l'offre de cours de français gratuits?

l'absence de cohérence ne peut être interprétée autrement ....c'est par quoi s’explique mon offre à mon tour donc cette offre ne concerne que fatehbougaa qui veut donner des cours de français gratuits à safia tellement généreux au plaisir du savoir car elle ne connait pas ce fatehbougaa...elle ne lui a jamais adressé des propos ...donc c'est une attitude d'un généreux

Samsam t'as compris? on passe après une longue absence pour pour dire Saha ftourekom ya saymine et hopp des balles généreuses ...tu vois ?

moi j'ai pas de temps pour donner des cours ...j'ai une thèse à rédiger là je ne passe que pour me reposer de temps en temps

enfin malgré tout je dis saha ftourkom aux vrais Saymin s'arreter de manger n'implique pas qu'on n'est Saymine
merci pour ta réponse , je te comprends b1 donc je m excuse mais mon commentaire c'était basé sur les réponses que j'ai trouvé , encore une fois dsl









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 16:35   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

saafia ehh c bn jé modifié mes commenentaire dans l'autre sujet plutot presque je les supprimé mrc










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 17:47   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salam je suis pret à donner des cours mais à une condition c'est que tu restes à m'aider quand j'aurai besoin de toi et merci beaucoup










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 17:48   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
charroufaq
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

afia
je te réponds Samsam éhh!!!Fatehbougaa ça te concerne aussi et surtout toi



re bonjour! monsieur Samsam vous êtes biologistes? alors mes cours seront adressés aux étudiants faisant licence du français pas biologie ...

je suppose que le fatehbougaa est concerné car il est prof de français ....lui peut te servir mieux que moi car il enseigne le français dans le cadre de l'éducation, il peut te faire des renforcements linguistiques dont tu as besoin et gratuitement comme il l'a annoncé!!

alors que moi j'enseigne dans le cadre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ...la grammaire n'est pas un objet primordial ce n'est qu'une partie de la licence de français!!

.....Toi pour entamer ton doctorat, t'as pas besoin des sciences du langage...t'as besoin de simple lectures mais surtout dans ton domaine de biologie pour posséder un style d’écriture scientifique (c'est ce que vous devrez prendre en module de langue étrangère parmi les modules de spécialité en cycle de licence et Master ....je suppose que vous l'aviez étudié normalement....si t'as des problèmes de grammaire alors là t'as raison tu dois consulter les prof pas universitaires mais seulement de lycée....

ma proposition était adressée à monsieur fatehbougaa qui voulait me faire des cours de français gratuits en répondant à mon intervention suivante !!!:
Sahaftourkom les amis vous qui êtes là

ne nous oubliez pas dans vos prières

Je ne sais pas???? je ne sais pas lire ou quoi ??? pour avoir une telle réponse :

salam vous avez besoin de cours en français si tu veux je te donne des leçons gratuitement










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 18:07   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 18:39   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????
salam vous enseigner à setif









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 21:36   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم
Saha ftorkek
Non, j'enseigne à Khenchela
Je suis sur ce forum depuis quelques jours et j'observe un peu les choses et je dois avouer que je suis un peu déçue, ne me demandez pas pourquoi tout est clair !










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 23:53   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Professeur Lazara مشاهدة المشاركة
السلام عليكم
Saha ftorkek
Non, j'enseigne à Khenchela
Je suis sur ce forum depuis quelques jours et j'observe un peu les choses et je dois avouer que je suis un peu déçue, ne me demandez pas pourquoi tout est clair !
j'ai compris. peut etre que j'ai depassé un peu ,mais je vais vous laisser tranquille
sache que mon intervention etait juste pour participer
nul n'est parfait









رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 23:16   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Oh professeur, ne dites pas cela,
vous ne connaissez pas tout le monde, et vous n'avez pas joint les conversations,et les sujets agréables
croyez-moi, vous aimerez tout le monde, et là , ce ne fut qu'un mal-entendu


en tout cas, vous vous habituerez à l’atmosphère, et aimerez bien le forum ,
et comme nous, vous deviendrez Accro et attachée au forum

veuillez agréer mes salutations les plus sincères










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 23:33   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci rola
Je suis déjà "accro" comme vous dites mais je ne m'attendais pas à toute cette agressivité.
J'espère qu'il vont se réconcilier et que tout entrera dans l'ordre
Bonne soirée et merci










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 23:43   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi aussi,
je suis étonnée, jamais, il n'y avait un pareil mal-entendu
ben , c'est Ramadhan
hhhh ,

je vous espère encore le Bienvenu
.......










رد مع اقتباس
قديم 2012-07-31, 23:49   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ça n'a rien à voir avec le Ramadan, je pense que c'est autre chose ...










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-01, 00:02   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Professeur Lazara
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Professeur Lazara
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Mais je ne vous blâme pas , comme je l'ai dit à rola, je suis là depuis quelques jours à peine et je découvre ce grand forum où il y a un peu de tout, je suis juste étonnée par cette agressivité, Je ne vous ai rien dit qui blesse et si vous êtes vexé je vous presente mes excuses car je ne voulais en aucun cas vous blesser ou vous vexer, bien au contraire vous me plaisez parce que vous faites des efforts
S'il vous plaît je ne veux pas que vous soyez fâché, je viens de dire à rola que j'ésperais que vous alliez vous réconcilier avec saafia










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aussi, concerne, éhh!!!fatehbougaa, repond, samsam, surtout

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:48

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc