nom de code l'aube de odyssée - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Actualité

Actualité toute l'actualité Algérienne et autres....

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

nom de code l'aube de odyssée

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-03-23, 22:50   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
boubramek
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










B9 nom de code l'aube de odyssée

A l'Aube de l'Odyssée , OTAN en emporte le vent.

Aube de l'Odyssée . A première vue , ça ressemblerait à une belle histoire mythologie comme on les apprend à l'école, avec ses héros valeureux, ses voyages , ses batailles chevaleresques , ses retours au bercail au côté des épouses impatientes et inquiètes. Mais pas du tout .sarko kadaf.jpg L'Aube de l'Odyssée , c'est le grand déballage militaire international. Objectif annoncé : soulager le peuple libyen de l'agression barbare de Kadhafi et le libérer de quarante ans de dictature. Après "Tempête du désert" voici donc L'Aube de l'Odyssée avec à peu près les mêmes forces en présence, si ce n'est la ligue arabe en plus. Ce retour de la coalition, très style "OTAN en emporte le vent" va donc tenter de détruire l'arsenal libyien en un temps record. Des armes, rappelons-le vendues par notamment les Américains et les Français. Les Russes et les Chinois n'étant pas d'accord sur le fond se privent de jouer en live ce Call of Duty plus vrai que vrai. Pas question d'aller casser du MIG 21 libyen, du bon matos merde ! Les Français sont pour une fois sur le coup et même à l'initiative de cette bataille . Général en chef : Nicolas Sarkozy. "Vas-y mon amoureux , fous lui la pâtée !" lui aurait dit la sémillante et fluette Carlounette toute excitée dans un frétillement d'ovaire incontrôlé. kadhafi.jpgLa France va pouvoir dépoussièrer ses jouets et faire aussi un peu de pub sur le matos dernier cri
.









 


رد مع اقتباس
قديم 2011-03-24, 17:34   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Lolito
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Lolito
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ils protègent le peuple libyen de la barbarie de KADHAFI par une autre barbarie plus féroce

en plus de cela...la France de Sarko veut retrouver son prestige qu'elle a perdue après l'indépendance d'Algérie










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-24, 18:51   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
boubramek
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

le plus important pour la France c'est de relancer la machine industriel après une crise économique étouffante pour cette raison elle a précipité a être a la tête du peloton .










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-24, 18:56   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
boubramek
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

et merci Lolito pour ton passage










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-27, 12:33   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam alikoum
OTANT EN EMPORTE LE VENT
ET
AUTANT EN EMPORTE LE VENT
A un certain moment j'avais cru que c'est toi qui avait écris cet article , je me suis dit voilà quelqu'un de génial mais je me suis vite aperçu que finalement ce n'est que du copié collé. C'est bien de le faire mais il faut avoir la fidélité de citer l'auteur .
.Cet article a était écrit par Richard Kirsch dans sont blog .
Ce qu'il y a de génial dans cet article c'est que l'auteur paraphrase le célèbre roman de Margaret Michelle " autant en emporte le vent "( Titre original Gone with the Wind) qui raconte une histoire pendant la guerre de cessions au Etats-Unis. Pour nous rappeler que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Mes amitiés









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-27, 22:32   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
boubramek
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










B9

le plagiat ce n'est pas de ma nature je pense que vous n'avez pas remarqué l'indicateur vert qui clignote, je crois que l'opération copié collé ce n'est un péché ,mais en tout les cas je vous remercie
.منقول










رد مع اقتباس
قديم 2011-03-29, 10:24   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam alikoum
Effectivement je ne l'avais pas aperçu ce clignotant vert et suis sincèrement désolé .je te demande de m'excuser je mérite un blâme a croire que je deviens myope comme une taupe.
Et que mon intellect fonctionne avec le minimum d'efficacité.
J'ai un Pentium un (1) Comme cerveau ce n'est pas fameux
Pour ce qui est du copier collé évidemment que ce n'est pas interdit , a condition que l'on cite l'auteur ou la source.
Mais pourquoi à l'école on m'interdisait de copier sur mon voisin et collé sur ma feuille d'examen. Tous étaient d'accord qu'il s'agissait de malhonnêteté.
Bon Ce n'est pas une vérité absolu mais juste un avis .et les avis tu sais c'est comme les portables tout le monde en en a un !!!!
D'ailleurs tu viens de me donner une super idée, je vais tenté d'écrire un article sur le fameux "copié collé ) merci l'ami)
J'espère que ce petit malentendu, ne remettra pas en cause la confiance et la sympathie entre participants , je te remercie, d'avance pour ton indulgence..
Mes amitiés









رد مع اقتباس
قديم 2011-03-30, 22:28   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
Lolito
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية Lolito
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
salam alikoum
otant en emporte le vent
et
autant en emporte le vent
a un certain moment j'avais cru que c'est toi qui avait écris cet article , je me suis dit voilà quelqu'un de génial mais je me suis vite aperçu que finalement ce n'est que du copié collé. C'est bien de le faire mais il faut avoir la fidélité de citer l'auteur .
.cet article a était écrit par richard kirsch dans sont blog .
Ce qu'il y a de génial dans cet article c'est que l'auteur paraphrase le célèbre roman de margaret michelle " autant en emporte le vent "( titre original gone with the wind) qui raconte une histoire pendant la guerre de cessions au etats-unis. Pour nous rappeler que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Mes amitiés
منقول أو غير منقول المهم أنه مفيد

Pour revenir un peu au sujet, j'ai vu une émission ou les intervenants se sont entendus sur la conclusion suivante:

LES OCCIDENTAUX ONT SACRIFé "MOUBARAK" ET "BEN ALI" POUR ENTRER EN LIBYE ET CONTROLER LE PETROLE

LE PETROLE EST LE NERF DE LA GUERRE

TOUT CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE C'EST POUR LE PETROLE









رد مع اقتباس
قديم 2011-04-01, 20:08   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Copié Collé
C'est une histoire passionnante et pleine d'enseignement que cette relation de copié collé
.au tout début copié ne connaissait pas collé, chacun vivait dans son monde .
Copié était ami avec les cancres les fainéants et les flemmards les derniers de la classe . Mais ils était surveiller, pourchassé par les profs consciencieux .
collé était et sera ;Traqué; sa tête mis a prix ; châtier, condamner et punis .il restera a jamais la hantise des enseignants ..
Collé lui était inconnu ; ignorer, anonyme et inexploré, et peu utile ! et puis il a une décennie de cela et grâce a Internet copié a rencontrer collé et ce fut le coup de foudre platonique ils, se sont aimaient et fréquenter et en fini par s'engluer se seller ce coller et se marier pour le meilleur et pour le pire.Désormais inséparables ,ils se promènent a l'école primaire au lycée et même a la fac.et font des projets ensembles , toujours amoureux ,la main dans la main et les yeux dans les yeux , ils s'en vont heureux sans crainte, sans peur du lendemain .
Ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants.
Ils s'appelèrent :
Piraté et diffusé
Volé et publié
Imité et plagier
Contrefaire et reproduire.
Le tout dernier s'appel feinté et dribblé
.
Sans talent, ni mérite ils ont a eux deux enduit en erreur tant de maître d'écoles ; tant d'éducateur et instructeur, enseignants et instituteurs.
Voila notre monde envahi par un duo d'enfer, par la ferraille et la mitraille la médiocrité et la bêtise.
Le parti du piratage contre celui de la création ; contre le monde des poètes et artistes simple amoureux de l'écriture de la création et de l'invention..
Copié collé resteront la conséquence funeste d'une nouvelle technologie, un profond préjudice fait a la matière grise, et a son patrimoine héréditaire.
J'espère qu'il divorceront un jour, et que revienne l'époque de l'innovation et de l'originalité incha'allah ..
ADAM100









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
code, l'aube, odyssée


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:54

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc