Papa et le bikini - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Papa et le bikini

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-08-08, 13:39   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Virgile
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Virgile
 

 

 
إحصائية العضو










M001 Papa et le bikini

C'est une histoire vraie que je vais vous raconter:

Une jeune fille d'un homme d'affaire très riche qui mène avec sa famille une vie très loin des traditions Algérienne ,il a quatre enfants dont une fille qui est a l’université cette dernière ayant fait la connaissance d'une fille de la classe moyenne qui porte le hidjabe fait la prière ,une fille remarquable calme qui réussi bien dans ses études admirée par tout le monde, la fille de l'homme d'affaire deviens l'amie de cette jeune fille et petit a petit son admiration pour cette jeune fille prend de l’ampleur et commence a etre visible sur la fille de l'homme d'affaire ;elle a commencé a faire la prière elle a abondonnè son petit ami avec lequel elle menait une vie d'une fille occidentale et la chose dont elle n'a pas pu passer inaperçue pour tout le monde et surtout pour son père c'est le fait qu'elle a porté le hidjabe.Incroyable!!!!même sa mère n'en porte pas pire encore sa mère porte la mini jupe(femme civilisée).
son père entrait en conflit avec sa fille pour qu'elle enlève le hidjabe ;dès qu'il la voyait se couvrant la tète et portant sa jelaba il lui criait dans le visage:"très bien! c'est ce que j'ai meritè après tout ce que j'ai fait pour toi que tu devienne une irhabia a la maison oui !j'ai une terroriste a la maison"
il atout fait pour qu'elle l'enleve en vain.
Un jour ou tout le monde etait en vacance la famille comme d'habitude déménage dans leur résidence secondaire tout prêt de la mère ,ils arrivent s'installent et comme d'habitude ils descendent a la plage en famille la jeune fille ne voulant pas descendre elle a été obligé de descendre a la plage par son père car il était très autoritaire et il entrait dans des crise de colère pour calmer le jeu la jeune fille descend avec eux a la plage sans nager elle reste sous la parasol vêtue avec un bouquin et elle lisait .
Au coucher de soleil la famille rejoint la villa et tout le monde prend sa douche et le dinner etait prèt la table servit toute la famille autour de la table il ne manquait plus que la jeune fille le père demande a la bonne de l’appeler elle n'arrive toujours pas le père entre dans sa colère habituelle"je veux que tout le monde soit a table a l'heure"et il envois le petit frère pour dire a sa soeur de joindre la table le plutôt possible la fille rassure son petit frère et lui dit qu'elle va venir.
Enfin la jeune fille descend les escaliers ou la salle a manger se trouve en bas c'est a dire qu'on peut voir celui qui descend de la table ou se trouve tout le monde et la surprise de tous la fille descend en bikini !!!!elle s'installe comme de rien n’était elle commence a manger devant la stupeure de tout le monde et la son père s'adressant a elle en criant:"ahbalti? tu es folle ou quoi de descendre ainsi? tu n'as pas honte?" et la la jeune fille lui répond calmement :"pourquoi honte? on est en famille " et son père lui ordonnant de monter s'habiller dans sa chambre elle lui répond avec un calme glacial et une conviction inouïe:"a la plage ou il y'avait des centaines de personnes étrangères maman et mes soeurs étaient en bikini sous la même parasol que toi et cela n’était pas une honte et la je suis a la maison( mastoura )avec les murs et en présence seulement de ma famille tu trouve sa une honte"
son père perdait sa voix et s’écroulait en s’asseyant sur la chaise et lui fait signe avec la main de monter;depuis ce jour il lui a foutu la paix elle porte toujours son hijabe elle a terminé ses études elle s'est mariée elle a un petit garçon.
cette histoire est vraie je connais très bien la jeune fille et dans notre famille on se raconte toujours son histoire en évoquant sa force et sa foi, elle est devenue un exemple

cette histoire a été racontée dans un autre forum par une femme d’Oran










 


رد مع اقتباس
قديم 2011-08-08, 15:12   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
rania21
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour cette histoire










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-08, 22:29   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
ايناس10
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

Vraiment une belle histoire merci










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-09, 19:31   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
floraparadis
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية floraparadis
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

*-----merci










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-09, 19:39   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
imi soulef
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

salam merci pour cette belle histoire qui est impressionnante










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-20, 12:15   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
snoopworld
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية snoopworld
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

une tré belle histoire merci ma soeur










رد مع اقتباس
قديم 2011-08-20, 13:19   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
iman la soeur
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية iman la soeur
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci bien
waw vraiment c'est une belle hisoire










رد مع اقتباس
قديم 2011-09-09, 16:42   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
اول شهيدة في الاسلام
عضو جديد
 
الصورة الرمزية اول شهيدة في الاسلام
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci infiniment vraiment c'est une histoire extra_ordinaire mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
bikini, papa


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:02

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc