|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Qustions demeurent importantes .. + entrez
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-01-04, 22:43 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Qustions demeurent importantes .. + entrez
Bonjour et bonne année a tous
|
||||
2012-01-05, 08:07 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Diagnostique : Etat des lieux pour repérer les points de force pour l’apprentissage et les nécessités de remédiation, ou simplement d’entraînement accru. Aucun besoin d’être notée. A pratiquer en début de cycle. C’est un outil méthodologique pour l’enseignant et/ou l’institution. آخر تعديل younes8509 2012-01-05 في 08:10.
|
|||
2012-01-05, 10:21 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Salut cher collègue, je suis du coté de ton inspecteur !!!!!. Je suis sûr que tu vas me dire pourquoi ? Je te répondrai facilement que ton inspecteur lorsqu'il t'a demandé d'aller chez un ancien c'est parce qu'il a constaté que tu travailles bien dans ta classe mais peut etre qu'il te manque quelques méthodes ou quelques conseils pour arriver au bon port. |
|||
2012-01-05, 15:37 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
شكرا اخي المشرف يونس كلامك مفهوم لكن لو فقط رابط لبعض الامثلة التقويميه .... |
|||
2012-01-05, 16:05 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
|
||||
2012-01-05, 21:10 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Mr Barcelone, vous ètes sur u n forum de prof de français, alors, veuillez rédiger vos propos dans la langue de Molière |
|||
2012-01-05, 21:11 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
Mr Barcelone, vous ètes sur u n forum de prof de français, alors, veuillez rédiger vos propos dans la langue de Molière |
|||
2012-01-06, 19:17 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
okmranovich |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
demeurent, entrez, importantes, qustions |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية