Le vrai miracle du coran - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Islam

Islam Questions sur l'Islam, Réponses... comment se convertir à l'islam, histoires de convertis(ies),

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Le vrai miracle du coran

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-10-28, 15:01   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
aboumoadh
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي Le vrai miracle du coran

Assalam alaykoum wa rahmato Allah wa Barakatoho



عيد مبارك تقبل الله منا و منكم و غفر الله لنا ولكم








Lors d’un dialogue entre ’un musulman avec un agnostique autour des miracles scientifiques dans le coran, l’agnostique a dit au musulman , « le vrai miracle que doit faire le coran pour me convaincre c’est de changer l’etat des musulmans qui sont les arriérés, des analphabètes,des criminels (la majorités des prisonniers en France se sont des musulmans), si le coran arrive à les changer, là je dirais qu’il a réalisé un vrai miracle »

A-t-il tort ou raison.
Je vous donne deux exemples qui m’ont choqué :
-plusieurs fois j’ai vu (en France) en allant à la priere du sobh vers 5h du matin des jeunes femmes allaient travailler seules à pieds sans que personne la dérange d’un mot mal placé, et je me suis dit peut-on voir ce genre de situations en Algerie.
-Un jour j’étais avec un ami au marché , et il me montre le maire de sa ville qui est aussi l’actuelle ministre du budget en plein souk avec les commerçant , seul, sans garde corps , ni police , toute personne qui veut lui parler peut le faire sans aucun obstacle mais tellement les gens sont habitués à ce genre de situations les, seules personnes qui étaient étonnées étaient mon ami et moi.
les gens et les commerçants continuent leurs taches sans se soucier de sa présence, parfois il reste seul debout , ou il va de lui-même discuter avec un commerçant .
ça m’a rappeler des histoires de Omar ( ra).
Voilà mes deux exp (il y a d’autres mais je me limite à ça)

J’aimerai que la discussion tourne autour de deux questions
-l’agnostique A-t-il tort ou raison. ? si oui comment faire renaitre ce miracle ?
-Si non, comment expliquez vous les constats fait par cet agnostique ?









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-10-29, 21:28   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
aboumoadh
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Personne n'a d'avis à donner.
silence radio.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
coran, miracle, vrai


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc