Mes amis savez-vous que parfois on aime les moments de tristesse - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Mes amis savez-vous que parfois on aime les moments de tristesse

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-02-09, 14:14   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Mes amis savez-vous que parfois on aime les moments de tristesse



Mes amis Ami.....une personne avec qui on partage nos pensées...on parle spontanément sans réfléchir....sans crainte des arrières pensées, des malentendus ..... on s'en rappelle aux moments de tristesse, on aime se jeter dans ses bras pour pleurer longtemps....extérioriser nos maux délire..Dire...s’évader loin du monde matériel dans le monde spirituel celui des âmes
.....

Mes amis savez-vous que parfois on aime les moments de tristesse car là on saisit la valeur des vrais amis et ce qu'ils peuvent faire pour nous !! En ce moment...il vous arrive de dire: je ne savais pas que je compte pour toi à un tel point!!! ...et en étant joyeux allez voir leurs yeux!! il y a certains cœurs qui ne savent pas dire mais qui sachent faire....

le sentiment de fraternité n'a rien avoir avec le lien biologique....et là mes amis,... oui c'est rare... mais nombreux sont les cas de personnes n'ayant aucun lien familial mais qui ont réussi d’être frères ou sœurs et ça ne prouve que la notion de fraternité dans notre religion
Ces notions mes amis existent on doit saisir cette réalité tant que notre cher Dieu existe








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-02-09, 15:12   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut

C'est un sujet très important et trop touchant , d'ailleurs j'ai vécu une experience qui est interprété par tes mots .

crois moi tu as vraiment touché mon fond

je te remercie infiniment pour ce message










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-09, 19:51   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
lebrave
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Saafia,
J’avais un camarade de classe qui est devenu par la suite un ami intime.
Notre amitié était tellement solide qu’on arrivait à se parler tout en étant
silencieux ! Nous avons réussi à tous nos examens ensemble !
J’en garde de très beaux souvenirs !










رد مع اقتباس
قديم 2012-02-09, 20:23   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 l'amitié est un arbre qui pousse dans le sol de l'enfance cher ami LE BRAVE

AH!! quels souvenirs tu me rappelles des miens!! ...mais , pour mon cas je ne suis pas arrivée à maintenir toutes mes amitiés .;sais-tu pourquoi ?..je gagne les bons amis mais je les perds ...c'étaient toutes des des filles et un seul garçon...les filles étaient trois: je les ai perdu a cause de leurs mariages....les filles dés qu'elles se marient elle tournent la page des amitiés...et s'engagent ..à mon avis qu'est ce qui empêche la fille de nous d’être femmes, maman, et amie??? je trouve ça absurde;....une amitié avec le garçon c’était a cause des études universitaires et jusqu'à maintenant on est amis il est à la place de mon grand frère ..il m'a aidé souvent surtout moralement aux plus difficiles moments ou j'avais besoin de mon frère qui plus fort que lui n'a pas pu m'aider alors cet ami l'a fait et on est encore amis même après son mariage il me dit souvent j'avais une seule sœur qui est morte et toi tu es la deuxième......moi personnellement je crois à l'Amitié









رد مع اقتباس
قديم 2012-02-09, 21:39   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
lebrave
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

C’est bien malheureux de voir les filles arriver devant un choix difficile dés qu’il est
question de mariage ! En effet, une fois mariée, toute fille doit sacrifier ses
relations antérieures, sinon bonjour les dégâts ! Rares sont les hommes ou les
femmes qui acceptent que leurs conjoints continuent à entretenir des amitiés.
Et puis dans notre société il y’a tellement de préjugés qu’il faut parfois se résigner
et laisser tomber, hélas !...

Il est toutefois important de rappeler que notre religion nous interdit toute relation
extra-conjugale même innocente entre deux personnes de sexes opposés.










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aime, moments, parfois, tristesse


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 04:57

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc