une petite histoire d'amitié - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Divertissement

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

une petite histoire d'amitié

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-06-24, 12:14   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










Smile une petite histoire d'amitié

*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯|
«::» Salam «::»
|___________•.•___________|
*´'`°¤¸¸.•'``'•.¸¸¤°´'`*

Salut ,,,,,

Voiçi une petite histoir que j'ai beaucoup aimé , et j'espére que vous l'aimeriez aussi
bonne lecture ^^

Une jeune fille, aveugle, se détestait à cause de son handicap. Elle détestait tout le monde, apars un garçon, qui était son ami. Il était toujours là pour elle !
Un jour, elle lui dit : "si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi qui as toujours été présent pour moi ! ".
Un peu plus tard, quelqu'un lui a fait don de ses yeux, un donneur anonyme. Quand les bandages furent enlevés, elle pouvait tout voir et même enfin son ami.
Celui-ci lui dit : " maintenant que tu peux voir le monde, veux-tu m'épouser ? "
La jeune fille le regarda et vit qu'il était aveugle. La vue de ses paupières fermées la boulversa, elle ne s'attendait pas à ça ! La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie ne l'enthousiasmait pas et elle refusa de l'épouser !
Son ami la quitta, triste et anéanti.
Quelques temps plus tard,il lui fit parvenir un message qui disait : " prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens !!!! ".

><><><><><><><><><><><><>><><><><><><><><><><><><> ><><><><><><><><><><><><>

Très peu de personnes se rappellent de leur passé et des amis qui les ont soutenus dans les situation difficiles et douloureuses.

L'AMITIE EST UN DES PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE









 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
d'amitié, histoir, petite


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:45

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc