Vous êtes d'accord !! - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Vous êtes d'accord !!

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-01-18, 10:47   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 être Wifi, les filles, est une obligation

bonjour les amis, moi que pourrai-je dire!!! ..rien que l'homme est ainsi fait ..il est moins sérieux par rapport à la femme...Il a toujours les parenthèses ouvertes même en ayant une épouse. Il peut à tout moment rajouter d'autres membres à sa vie ..Alors que la femme est toujours engagée même s'il s'agit d' une simple relation d'amour même pas mariage. Elle cherche le sérieux car elle sait très bien et c'est elle qui le sait qu'une simple relation est un risque sur tous les niveaux et si elle cherche ailleurs sachez que son conjoint l'a déçu donc à mon avis si l'homme est Bluetooth de nature la femme doit être Wifi

l'homme a le principe d'essai alors que la femme ne peut que s'engager ...alors être Wifi, les filles devient une obligation
...








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-01-18, 13:10   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Mh51

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
bonjour les amis, moi que pourrai-je dire!!! ..rien que l'homme est ainsi fait ..il est moins sérieux par rapport à la femme...Il a toujours les parenthèses ouvertes même en ayant une épouse. Il peut à tout moment rajouter d'autres membres à sa vie ..Alors que la femme est toujours engagée même s'il s'agit d' une simple relation d'amour même pas mariage. Elle cherche le sérieux car elle sait très bien et c'est elle qui le sait qu'une simple relation est un risque sur tous les niveaux et si elle cherche ailleurs sachez que son conjoint l'a déçu donc à mon avis si l'homme est Bluetooth de nature la femme doit être Wifi




l'homme a le principe d'essai alors que la femme ne peut que s'engager ...alors être Wifi, les filles devient une obligation ...
Salam alikoum
Votre analyse est très pertinente, pleine de bon sens et surtout additionné a une prouesse linguistique admirable. Avec une touche d'humour, de cet aspect plaisant et parfois insolite de la réalité. Bravo, je salue l'originalité de votre esprit.
Cela nous change de ceux qui mettent un lien et ensuite vous avec 5 pages de remerciements
Me permettez- vous de cité cette phrase dans mes écrits. Je motionnerai; comme disait notre sœur saafia "L'homme a le principe d'essai"je vous payerai des droits d'auteurs si vous le désirez ha!ha!ha!
Mes amitiés à tous














رد مع اقتباس
قديم 2012-01-18, 13:34   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Ouaikom salam
cher frère Adam, permettez -moi de vous l'appeler , merci beaucoup ....Monsieur le critique....je suis très honorée de votre lecture!!!.... je vous remercie encore une fois

bonne journée , !!!










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-20, 21:10   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
رانيا3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية رانيا3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci pour votre participation les amis










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-21, 21:46   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
salma02
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية salma02
 

 

 
الأوسمة
وسام القلم المميّز 
إحصائية العضو










افتراضي

pas tous les gens
comme il existe des gens qui suivent la direction du vent il existe d'autres qui restent fixes face aux orages
et c'est mon avis sur les deux sexes
merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 00:06   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
"cool-girl"
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










Mh04

mdr merci
je ss d'accod










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-02, 03:12   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
رانيا3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية رانيا3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-02, 22:19   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

loool en lisant ces lignes je sais qu'il y a une sincérité graveeeee et cela me pérmit de savoir que parfois oué et parfois non










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-03, 14:19   رقم المشاركة : 24
معلومات العضو
aigle prédateur
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية aigle prédateur
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ça reste un point de vue mais je suis pas totalement d'accord car il peut etre le contraire










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-05, 05:10   رقم المشاركة : 25
معلومات العضو
رانيا3
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية رانيا3
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة aigle prédateur مشاهدة المشاركة
ça reste un point de vue mais je suis pas totalement d'accord car il peut etre le contraire

Ouii t'as raison et je respecte ton point de vue









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-05, 11:34   رقم المشاركة : 26
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
bonjour les amis, moi que pourrai-je dire!!! ..rien que l'homme est ainsi fait ..il est moins sérieux par rapport à la femme...Il a toujours les parenthèses ouvertes même en ayant une épouse. Il peut à tout moment rajouter d'autres membres à sa vie ..Alors que la femme est toujours engagée même s'il s'agit d' une simple relation d'amour même pas mariage. Elle cherche le sérieux car elle sait très bien et c'est elle qui le sait qu'une simple relation est un risque sur tous les niveaux et si elle cherche ailleurs sachez que son conjoint l'a déçu donc à mon avis si l'homme est Bluetooth de nature la femme doit être Wifi

l'homme a le principe d'essai alors que la femme ne peut que s'engager ...alors être Wifi, les filles devient une obligation
...
je trouve votre analyse parfaite mais a condition si on était en 1960 ou 1970; vous croyez vraiment que la majorité des filles sont souvent sérieuses ???!!!! ( ne pensez pas en tant que femme , soyez neutre) , les filles ont 50 visages ( bien sur , pas toutes) , les filles sont plus que Wifi; elles sont un réseaux téléphonique qui acceptent tout genre de personnes, et pour être honnéte, faut admettre aussi que les garçons ne sont pas des anges; tout le mal se cache sous leur boite crânienne









رد مع اقتباس
قديم 2012-11-02, 09:55   رقم المشاركة : 27
معلومات العضو
dominga
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis daccor pour cette position la femme est comme le wifi par contre l'homme est comme le bluetooth










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-03, 11:27   رقم المشاركة : 28
معلومات العضو
شراز منار
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية شراز منار
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

pas tellement mais ça existe. il y'a des gens comme ça










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-04, 13:38   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
❀عنْفُوَاפּ طُمُوحْ❀
عضو محترف
 
الصورة الرمزية ❀عنْفُوَاפּ طُمُوحْ❀
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

quelle drôle citation!!
je suis contre










رد مع اقتباس
قديم 2012-11-04, 13:44   رقم المشاركة : 30
معلومات العضو
rachidjijel
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

non je suis pas d'accord caremment










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
d'accord, etes, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 08:18

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc