|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
s'il vs plait expliquez moi ces poème???????
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2015-02-06, 16:19 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
s'il vs plait expliquez moi ces poème???????
le 1 er poeme si je forge des mots sur l'enclume de l'or si je vis à te voir et e vois à 'envers si mon destin s'étend dans la soie de ton corps si mes yeux dessinent sur ton visage ouvert si ta bouche est pollen pour nourrir le temps si le jour perd ses feux et dans ma tête danse si le ciel prend son pouls sur ton cœur en battant si le froment se moud sur ta meule de silence si l'émail du soleil te couronne d'un toit si la pierre est durée l'espace ce matin si ton ventre est ce miel que je connais de toi si ton image est mienne sur e verso du tain si ton ombre est un lac ou je me baigne à l'anse si mon sommeil se prend aux fougères de ton lit si les jeux de miroir multiplient ta présence c'est que la vie s'accorde à faire mentir l'oubli 2 emme il me revient parfois à la saison des transhumances une doif de pays sans cartes ni barbelés ni pieux hérissés d'ordre et ni onstres sacrés un désir de terre à façonner comme glaise redonner souffe aux xhoses mortes faire vivre les pierres au dedans de moi meeme afin que se batise un cloitre de soleil ou les haies d'herbes folles seraient une prière et la branche brisé une chanson d'été 3 ee traversée du désert dans cet espace ouyvert aux confins du regard le pain de seigle aura gut de festin trempé dans l'huile douce de la terre retrouvée le raisin chantera des noms de jeunes filles et le rire cuivré des cymbales de la mer conduira les bergers à travers chaps d'aour et moissons de beautés vers leur éternité quand le jour griffera de sa lanière de feu le dos nu des épis qui ont servi de couche aux passeurs de rêves le tems sera venu se prendre à pleines main la vie toute tiède encore de son bain de soleil alors entre les branches moussues de véronèse ils entreront dans les cités ici la bas ailleurs
آخر تعديل الشاكرة لله 2015-03-14 في 20:29.
|
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
expliquez, plait, poème???????, s'il |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية