|
Débats Culture Leçons ,conseils ,questions ,réponses... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2013-01-10, 00:44 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE .
Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent une oasis, dans laquelle ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre: AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE . Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda: "quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi? " L'autre ami répondit: "quand quelqu'un nous blesse, nous devons écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ". APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.
|
||||
2013-01-10, 12:06 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
.Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien pour cette morale
|
|||
2013-01-10, 19:18 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
bonne morale à retenir absolument. |
|||
2013-01-10, 20:47 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
très bonne morale
|
|||
2013-01-10, 22:52 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
C'est la vie
il faut pardonner même si l'on a beaucoup souffert |
|||
2013-01-10, 22:52 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
C'est la vie
il faut pardonner même si l'on a beaucoup souffert |
|||
2013-01-11, 19:25 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salam mes amis
c'est l'histoire qui m'a donné deux bonnes choses a apprendre a la fois alors je vous remercie pour ça acceptez mes salutations |
|||
2013-01-12, 01:16 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
c'est super et magnifique d'avoir des tels amis , qui te pardonnent et te donnent de la joie |
|||
2013-01-12, 14:05 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
|
|||
2013-03-06, 11:46 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Merci beaucoup |
|||
2013-03-06, 19:16 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
Merci elle est magnifique ى_ى |
|||
2013-03-07, 15:16 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
salut (re)
et pourquoi on est là alors?? c'est pas pour prendre et donner, pour partager tout et pour repondre et questionner?? on avait la dette vers d'autres personnes qui nous ont aidé apres ils sont partis sans revenir, alors il falait vous aider pour rendre le servise et confirmer la bonne continuation pour ce forum acceptez mes salutations |
|||
2013-03-13, 23:23 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
Je tire chapeau. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie. Que dieu nous aide à pouvoir pardonner... |
|||
2013-03-17, 07:29 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Même si le sujet est un peu ancien mais je me suis contraint d'ajouter |
|||
2013-03-17, 15:22 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
merci.des histoires comme cela nous interpelle d.etre tendre.misericordieux et deux (de la douceur) |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
amis, c'est, dans, desert, deux, l'histoire, marchaient |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية