.... qui aime - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

.... qui aime

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-04-26, 19:48   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










Mh01 .... qui aime

bonjours à tous

?qui aime beaucoup rire et pourquoi








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-04-26, 20:55   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
Big SmaiL
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية Big SmaiL
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Hhhhhhh
je ne comprends rien

!!!!!!!!!!!!










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-27, 13:44   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

oui parce que c'est du chinois ecris en arabe










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-27, 13:49   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

moi je ris pas beaucoup mais j'ai une tante 43 ans ... on peut pas lui tenir compagnie sans un éclat de rire assourdissant, d'ailleurs ce qui lui fait rire n'a rien d'ironique mais elle sait mener les gens tout autour d'elle a partager sa plaisance , j'aurai aimé être comme elle, mais je crois que c'est morphologique, elle est plutot grosse mais belle, quand a moi je suis presque mince, y a t il comme par hasard un rapport entre le fait d'etre un peu en surpoids et d'avoir la bonne humeur ? je ne sais pas










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 15:07   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Le rire est l'un des plus beaux et importants sentiments , ça nous permet de vaincre nos tristesses et nos malheurs










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 19:07   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

oui il parrait que le fait de rire nous fait décharger l’excès d’émotions emmagasinés en nous tout comme le fait de pleurer










رد مع اقتباس
قديم 2012-04-28, 19:17   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Me Too
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Me Too
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

pour votre culturee générale, ce qui nous fait rire c'est entre autre l’inattendu, par exemple tu es en train de lire une blague, les evenements se déroulent moyenement en coherence, et il y a un aspect logique dans leur développement et tout d'un coup tu lis quelque chose qui ne t'ai pas parvenu à l’esprit et cette chose la et tellement intrus dans l'histoire que t'arrive meme pas à la justifier donc tu ris

la meme chose arrive avec les tout petit enfants, il nous surprenent sans cesse par des question et des réflexions inimaginable










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-07, 15:01   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
الوجہ البَشوش
عضو محترف
 
الصورة الرمزية الوجہ البَشوش
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24

Bien sûr, j'aime beaucoup rire parce que le rire est le pouvoir de guérison de la nature
le sourire est la langue la plus belle dans la vie humaine est-à-face d'éclairage et la luminosité pour le chemin du bonheur









رد مع اقتباس
قديم 2012-05-22, 20:03   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
~كِبْريَاء أمِيرَة~
عضو فضي
 
الصورة الرمزية ~كِبْريَاء أمِيرَة~
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Et bien .....rire c'est ............enfin ............ c'est oublier le chagrin et se mettre tres heureux .
enfin d'apré moi .hhh










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-22, 20:11   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ليلى خانم
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية ليلى خانم
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

j'aime rire quand j'avais des problèmes mais juste pour oublier










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-22, 20:51   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
katiaou
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية katiaou
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Me Too مشاهدة المشاركة
moi je ris pas beaucoup mais j'ai une tante 43 ans ... on peut pas lui tenir compagnie sans un éclat de rire assourdissant, d'ailleurs ce qui lui fait rire n'a rien d'ironique mais elle sait mener les gens tout autour d'elle a partager sa plaisance , j'aurai aimé être comme elle, mais je crois que c'est morphologique, elle est plutot grosse mais belle, quand a moi je suis presque mince, y a t il comme par hasard un rapport entre le fait d'etre un peu en surpoids et d'avoir la bonne humeur ? je ne sais pas
Moi je ris beaucoup ; et ta tante me rappelle bien la mienne
oui , je pense qu'il y a un rapport
quand on sent un manque on fait tout pour le remplacer avec quelque chose ( je ne considère pas le surpoids comme un manque mais la société l'a rendu un complexe )

j'essaye toujours de rire le plus possible


Merci pour ce sujet très intéressant









رد مع اقتباس
قديم 2012-06-15, 21:35   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut me too
voilà un sujet qui m'accable de bonheur !!! moi (fiérement ) j'aime rire , et j'aime voir mon entourage c o n t e n t

le sourire ne me quitte jamais ( bien que je mène des fois une vie bien malheureuse et comblée de soucis) et j'essaye à tout prix de garder le sourire dessiné sue mes lèvres, car ça me rend (malgré tout) de bonne humeur

j'aime les gens qui rigolent ( en évitant l'ironie et la moquerie) et je les fréquente beaucoup : mon amie et moi ne cessons de raconter des blagues et de rire, sinon, je ne l'aurai jamais choisie comme une amie intime

avec les autres filles, je rigole et j'aime qu'on me raconte des blagues, ou des choses bizarres , j'ai 2 amies qui n'ont jamais l'ombre d'optimisme .. je ne les supporte pas bien qu'elles soient des chères amies

c'est bien cela en résumé .. j'aime vivre dans un milieu où on rit tout le temps, tout en faisant nos devoirs, et respectant les autres( car je refuse d'ironer ou de se moquer de quelqu'un d'autre) .. voilà
je suis une personne gaie et j'aime rire
à toute à l'heure










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
...., aime


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc