|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
2012-09-13, 17:21 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
L'astuce du jour
Voilà, un coin pour vous les femmes Astuce du jour pour nettoyer un four mélangez du bicarbonate avec de l'eau pour former une pâte puis appliquez-la sur les parois du four et sur la graisse incrustée laissez agir durant une nuit et rincez le lendemain ! Votre four sera comme neuf
|
||||
2012-09-14, 11:50 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Astuce du jour ? Comment rattraper une soupe qu’on a trop salée C’est très simple, faites réchauffer votre plat en y ajoutant une pomme de terre épluchée coupée en deux, elle absorbera l’excédent de sel et le tour est joué |
|||
2012-09-15, 10:22 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Astuce du jour écailler les poissons Pour que l’écaillage des poissons ne soit pas fastidieux, faites-le avant de les vider, ils seront moins mous sous le couteau Saupoudrez les deux côtés avec du sel fin, attendez une minute, le sel soulève les écailles qui partent plus facilement quand vous grattez le poisson, sous l’eau, de la queue vers la tête |
|||
2012-09-17, 10:19 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
Astuce du jour Presser un citron pour extraire plus facilement le jus d’un citron, passez-le dans un premier temps sous de l’eau chaude puis roulez-le sur une surface rigide en appuyant doucement dessus cela aura pour effet de ramollir la peau et ainsi de le presser plus facilement |
|||
2012-09-18, 13:14 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
|
|||
2012-09-18, 15:08 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Je ne voudrai pas te polluer le topic ma soeur ,mais je ne peux m'empêcher de te féliciter pour le choix du sujet PS:Juste une petite remarque ma soeur:je crains que le poisson ne s'effiloche au contact de l'eau bouillante et bonne continuation |
|||
2012-09-18, 18:45 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
Quel plaisir de lire ton commentaire merci beaucoup ma soeur pour ta remarque |
||||
2012-09-20, 10:08 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
|
|||
2012-09-27, 15:44 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
des bonnes astuces merci okhti et barak allah fik pour le partage |
|||
2012-10-05, 17:10 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
|
|||
2012-11-02, 17:44 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
.......... |
|||
2012-11-02, 17:45 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Astuce du jour
Réussir une sauce béchamel sans grumeaux Pour réussir à tous les coups une bonne sauce béchamel, lisse, onctueuse et sans grumeaux, suivez ces conseils! Une fois que vous aurez incorporé les ingrédients nécessaires ,remuez la béchamel avec une fourchette piquée dans un morceau de pomme-de-terre !! Vous obtiendrez le résultat souhaité |
|||
2012-11-02, 21:26 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
merci pour conseils |
|||
2012-11-07, 11:32 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Astuce du jour Pour bien monter les blancs d’oeufs en neige S’ils ne montent pas bien c’est peut-être que les oeufs sortent du réfrigérateur. Dans ce cas, n’utilisez vos oeufs qu’une demi-heure après les en avoir retirés Une pincée de sucre en poudre et quelques gouttes de citron permettront aussi de les monter plus facilement en neige |
|||
2012-11-08, 09:47 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
[LEFT][/LEFTmerci pour les precieuses astuces |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
jour, l'astuce |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية