Qu'est-ce qui vous révolte - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Qu'est-ce qui vous révolte

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-30, 12:07   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي Qu'est-ce qui vous révolte

slt tous le monde j èsper quil vas vous intèrèser
Que ce soit des choses assez importantes comme la guerre dans le monde (peace love les gens), l'intolérance et tout les formes qu'elle prend (racisme, homophobie, xénophobie...) ou bien des choses plus simples comme le fait qu'il n'y ait plus de Flanby au self (si, si ça arrive...)
Qu'est-ce qui vous révolte dans la vie de tous les jours? Y a t-il une cause qui vous tient a
coeur et que vous défendez
mes salutation mes amis









 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-30, 13:06   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

samal ma chere soeur noufél
désolé je veux partir maintenant mais je te promets que je reviendrai pour répondre a ta question
thallay










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-30, 13:54   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

en attendant notre adorable Adnane et sa réponse

comme d'habitude Noufel , voila un autre sujet avec un contenu rare ce que lui rend trés intéressant, je te félécite;..............;pour ta question franchement je l'ai pas bien compris, mais je vais répondre quand même......;pour moi la chose que je veux découvrir dans ce monde est: l'astronomie et la possibilité de l'existence d'autre forme de vie dans d'autres planètes ou galaxies, oui je sais que c'est bizarre mais je suis sérieux ..............merci encore pour ton sujet .....a la fin j'ai juste une remarque: Noufel de préférence tu corriges les fautes d'orthographes pour que tes sujets seront plus génial qu'ils le sont











رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 11:06   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
samal ma chere soeur noufél
désolé je veux partir maintenant mais je te promets que je reviendrai pour répondre a ta question
thallay
mrc pour ton passage et j attend toujoour ta rèpense









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 11:09   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
noufel14
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
en attendant notre adorable Adnane et sa réponse


comme d'habitude Noufel , voila un autre sujet avec un contenu rare ce que lui rend trés intéressant, je te félécite;..............;pour ta question franchement je l'ai pas bien compris, mais je vais répondre quand même......;pour moi la chose que je veux découvrir dans ce monde est: l'astronomie et la possibilité de l'existence d'autre forme de vie dans d'autres planètes ou galaxies, oui je sais que c'est bizarre mais je suis sérieux ..............merci encore pour ton sujet .....a la fin j'ai juste une remarque: Noufel de préférence tu corriges les fautes d'orthographes pour que tes sujets seront plus génial qu'ils le sont

mrc pour ton passage mon frère adnou mdr malgrè c un peut bizer comme tu le dit lol
et a la fin je suis vraiment nul en orthographes mais bon je vais essèyè de m amèliorè
et mrc pour le conceil









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 12:23   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Le vrai Makadam
عضو نشيط
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour


Normalement on vit dans un monde ou vraiment les facteurs qui nous font révolter sont nombreux qu'il faut prendre le temps pour choisir un qui doit être prioritaire

j'ai choisi " la dégradation de la socièté algerienne "

notre socièté se dégrade en temps réel avec une vitesse qui est égalée à la vitesse de la croissance démographique de la chine et l'inde réunis

tout ce qui était interdit par les coutumes , ou par notre bon dieu , est maintenant fait avec une telle aisance qui nous laisse se poser la question " suis je normal ou non ? "

et les exemples ne manquent pas

Merci pour ce sujet









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-02, 22:34   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
Ai Usagi
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Ai Usagi
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Salam , moi ce qui me révolte c'est quand une personne ne sait pas garder ses limites et prend la peau d'une autre










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
qu'est-ce, révolte, vous


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 00:04

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc