a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne > Divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-17, 04:08   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










Icon22 a propos du membre ROLA.29 ??!!! .................................................. .............lol

salut les amis , je viens de remarquer quelque chose, c'est la longue absence de ROLA.29 ; vous croyez pas qu'elle a laissé un vide horrible dans ce forum???!!!!! .....on l'a habitué avec ces poèmes magiques( malgré qu'ils sont souvent tristes ) et aussi avec ces commentaires et ses passages exceptionnels et maintenant, y a rien de nouveau a propos d'elle , en tout cas les amis , j'ai voulu juste savoir si vous partagez le même opinion que moi ou non ??!!! ..........merci pour vous tous ,les membres du forum EL DJELFA, merci pour OUM NEYEL pour ses services et sa générosité, merci pour nos profs qui nous aident toujours et soyons solidaires pour améliorer notre niveau en Français








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-17, 11:29   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

nchallah elle est en bonne santé et en plus ROLA.29 a laissé un grand vide
c'est triste










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-17, 14:37   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ahlééén mon frèère
je voulais t'informer que Rola.29 vient quelques fois mais téllement que sa visite est rapide elle ne peut pas répondre a tout les nouvaux sujets du forum...... euuh ouèè j'avour qu'elle a laissé du vide et ça se voit qu'elle nous manque mais euuh que peut-on faire qu'attendre?? je vous remércie de remarquer son absence et comme on dit nchallah elle est bien et que sa raison d'absence n'est que lkheir
allé sahha ftourèk










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-18, 12:22   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

oui FATEH et fréro ADNANE , on espère que Rola va très bien ( et qu'elle est entrain de préparer les gâteaux de l'AID maintenant).................mais il y a une autre chose, c'est pas seulement Rola qui est absente, mais quasiment tout le groupe est absent j'ignore pour quoi???!!!!! est ce que tout le monde est entrain de préparer les gateaux ? méme les garçons ??.........bref; saha aidkoum tout le monde









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-18, 18:21   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
amel nina
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










Lightbulb

j'ai remarqué son absence aussi,mais elle a déjà annoncé ça dans sa signature, elle est chez sa grand-mère, espérons qu’elle revienne très vite car elle a vraiment laissé un grand vide












رد مع اقتباس
قديم 2012-08-19, 01:02   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

ah maintenant ca s'explique ; merci Amel nina pour l'information , saha aidkoum tout le monde









رد مع اقتباس
قديم 2012-08-20, 00:58   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nihel rahma مشاهدة المشاركة
............saha 3idkoum
MERCIIIII ;;;;;;;;;;;3IDKOUM MOUBAREK AUSSI Jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour "SAHA AIDKOUM W SNIN DAYMA"

Que l'aid fera ta joi, que la foi soit ta voie, que ton chemin soit droit, que DIEU entende ta voix et te fera roi d'un paradis de ton choix SAHA AIDKOUM

Zad ALLAH fi takwak, wa mina ennari wakak wa lel fadhilati hadak, wa mina elkawthari sakak, wa lel jannati da3ak, aidkoum moubarek wa koul aam wa antoum bi alf kheir










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-22, 00:24   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 merci

Assalam A likom
Aid mobarak said à tout le monde
pour notre fameuse rola , je crois qu'elle est partie en vacance
elle me l'avait dit dans une réplique
Qu' Allah la protège
merci frère adnou pour cette attention envers les membres de forum
mes salutations










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-26, 17:23   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
Rami
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية Rami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Oué je la voie pas içi sur le forum depuis un long moment , dire que moi aussi j'entre pas beaucoup ,
et même je l'ai promis de quelque chose a publié , enfin elle est pas là je préfére le gardé jusqu'a ce qu"elle vienne nchalah bientot =)

bonne journée a tous ^^










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-27, 16:09   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

bon je vois qu'elle n'a pas envi de revenir parmis nous ....au moin pour une longue periode ou a jamais hh
j'espére qu'elle rejoindra sa place bientot










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-30, 22:33   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Surprise, me voilà de retour

bon, j'ai écrit une longue réponse le soir, mais hélas : je l'ai perdue à cause d'une coupure d'élictricité

c'est dingue , enfin, j'essayerai de la re-rédiger demain nchallah

je suis occupée, par le travail de la maison, la révision pour la rentrée scolaire, écrire un roman ( un tout petit ) à rendre dans un défis français, et je ne veux pas me déclarer forfaite

en tout cas , c'est fou

dommage, j'ai pas de net demain Samedi
car on n'a pas encore payé ( on a oublié hélas)hhh,

à Samedi










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 07:59   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

la voilà de retour c'est bien !!!!!
on attend qu'elle nous dit pourquoi c'est longs moments d'absence










رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 08:06   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
فاطمة الزهراء_ عمرو
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

bon retour a Rola,

moi aussi j'ai remarqué ton absence


reviens vite ma chère











رد مع اقتباس
قديم 2012-08-31, 13:01   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Surprise, me voilà de retour

bon, j'ai écrit une longue réponse le soir, mais hélas : je l'ai perdue à cause d'une coupure d'élictricité

c'est dingue , enfin, j'essayerai de la re-rédiger demain nchallah

je suis occupée, par le travail de la maison, la révision pour la rentrée scolaire, écrire un roman ( un tout petit ) à rendre dans un défis français, et je ne veux pas me déclarer forfaite

en tout cas , c'est fou

dommage, j'ai pas de net demain Samedi
car on n'a pas encore payé ( on a oublié hélas)hhh,

à Samedi
Bon retour parmi nous rola











رد مع اقتباس
قديم 2012-09-06, 15:06   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut !!

bon, je vous remercie tous, et je ne manquerai pas de vous répondre tous, message par message
c'est une gentillesse excessive de ta part Adnou , vraiment , tu m'as étonnée , et impressionnée

je te remercie , mais je sais que mes remerciements ne suffiront pas , je te suis reconnaissante,

ben, je passais la dernière semaine de Ramadhan chez mon oncle, avec ses filles jumelles , et son petit fils
c'était pénible, quand les filles disputaient à mon propos, elles sont jalouses l'une de l'autre, et désirent être avec moi, et m'aiment beaucoup

le problème est qu'elles mesurent tous, presque même combien de minutes je passe avec chacune, et quelle distance nous séparent

En tout cas, le petit aussi, voulait que je le porte tout le temps , et il aime allumer et etteindre la lumière, enfin, ça me faisait du mal au dos, le fait de le porter toute la journée,

puis, la veille de l'Aid, je me suis allée, chez ma grand-mère, à bab-elqantra , et passais une fête incroyable
avec mes cousins et mes oncles, je rigolais tout le temps, c'étaient des moments inoubliables

puis, je passais 10 jours , chez ma grand-mère, où je me réjouissais de tout le bien-être, du réconfort , et tout le reste

me voilà de retour, quelques jours après, chez moi , et puis, je vais chez ma grand-mère maternelle
je passe 2 jours, et je reviens,
mais je suis ces 3 jours , un peu préoccupée , pour changer de classe au lycée

voilà pourquoi , j'étais absente, toutes ces journées










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
.............lol, me.., propos

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 11:37

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc