|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-07-28, 19:58 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Les beaux proverbes
|
||||
2012-07-28, 21:23 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
je viens commenter bientôt |
|||
2012-07-28, 21:55 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
c'est bien cela ... t'as raison, quand les gens qui échouent ne peuvent atteindre ce que nous avons réalisé ils essayent de nous échouer pour se voir vainqueurs hhh , hélas, on ne l'as pas trouvé c'est rare de la trouver , pour moi, je l'ai trouvée , hhh avoir un ami qui te comprend et qui dissipe ton malheur qui est compréhensif, fidèle, et dévoué c'est déjà pas mal hhh oui, il me semble , que cette photo et la première constituent un DUO elles contiennent la même idée les gens se moquent de la personne qui réussit , et c'est la jalousie qui les incite à le faire le temps et le voyage, il y a quelques vers de poème arabe qui le confirment enfin, ton ami réel , lutte et souffre avec toi , tant que les autres t'abandonneront , et laisseront tomber très, très bien dit paraître joli , n'est pas consacré aux riches même les pauvres avec leurs vêtements simples et avec l’élégance et la propreté deviennent beaux .. alors ce n'est pas une question d'argent très bien ... vraiment très bien dit quand on aime Qn, c'est grâce à ses caractères et ses habitudes , et non pas , selon ce qu'il sera très bien vraiment .................................................. . Bienvenu, et merci pour le topique , je l'ai beaucoup aimé |
|||
2012-07-28, 23:36 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
jamie bcp |
|||
2012-07-29, 00:24 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
le temps ne te fait pas perdre les amis; mais , il te fait comprendre qui sont les vrais |
|||
2012-07-29, 18:24 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
|
|||
2015-09-21, 21:39 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
merci beaucoup |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
beaux, proverbes |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية