Ce que rêvait un élève - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Ce que rêvait un élève

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2011-01-29, 21:18   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
محمدبلعدل
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية محمدبلعدل
 

 

 
إحصائية العضو










Thumbs up Ce que rêvait un élève

Ce que rêvait un élève










 


رد مع اقتباس
قديم 2011-01-29, 22:33   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
acirem
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bravo ....c'est emouvant










رد مع اقتباس
قديم 2011-01-30, 07:38   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
bdlhmd61
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

ton élève a une mémoire incroyable, belle et vraie cette histiore










رد مع اقتباس
قديم 2011-07-17, 14:07   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
محمدبلعدل
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية محمدبلعدل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اذا لم تستطيع قراءته فاقرأه هنا










رد مع اقتباس
قديم 2011-07-23, 23:17   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
lebrave
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

C'est très émouvant cette histoire! Figurez-vous que c'est ce qui m'est arrivé
quand j'étais en 3ème et 4ème année primaire! Quelle déception! quelle frustration!
Heureusement que la réussite m'attendait à la fin!










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 14:34   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
محمدبلعدل
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية محمدبلعدل
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 16:23   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Mon prof a pris une place entre mes étudiants!

bons les amis:
monsieur med27771 ...c'est vraiment touchant!!....les enfants regardent en leur enseignant l’être humain..ils sont spontanés, émotifs ....moi les amis j'ai choisi d’être prof de français rien que parce que j'aimais mon maitre ...et je n'osais même pas l'avouer car selon mes camarades filles c'est un péché d'aimer ou avouer son amour de quelconque type qu'il soit!!.....lol les enfants lolol Ce qui me rend triste est que cet ancien maitre de français me connais en étant jeune fille et il ne m'a jamais donné l'occasion de lui dire un grand Merci et que c'est grâce à mon cher Dieu puis grâce à lui que je me sens fière de moi même maintenant

je vais vous dessiner les amis une autre image en l'an 2000 au lycée 3eme année S.... j'étais assise à coté de ma camarade entrain d’entendre la leçon de compréhension du texte narratif.... je me rappelle..c'est celui de Malek Hadad le quai aux fleurs ne répond pas

en train d'entendre les explications ..les questions de ma prof "Nadia" et me voilà les amis en l'an 2010 je la trouve parmi mes étudiants !!!!vous imaginez ça????que vous vous mettiez devant votre prof et lui donner des cours? ..je vous jure avant qu'elle entamât l’amphi je me suis mise devant la porte pour lui dire ces mots

chère prof: sachez que vous restez toujours ma prof ..hier vous m'aviez enseigné comment être apprenante et aujourd'hui vous m'apprenez à être prof ...c'est grâce à vous que je me trouve là devant vous..... je vous jure les amis c'était très difficile de jouer le rôle de responsable avec celui qui l'était avec nous ...et quelle responsabilité c'est la transmission du savoir !!...un jour on lui avait demandé la permission de sortir alors qu' aujourd'hui c'est lui qui la demande!!!!

c'est la vie!.









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 17:45   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة saafia مشاهدة المشاركة
bons les amis:





monsieur med27771 ...c'est vraiment touchant!!....les enfants regardent en leur enseignant l’être humain..ils sont spontanés, émotifs ....moi les amis j'ai choisi d’être prof de français rien que parce que j'aimais mon maitre ...et je n'osais même pas l'avouer car selon mes camarades filles c'est un péché d'aimer ou avouer son amour de quelconque type qu'il soit!!.....lol les enfants lolol Ce qui me rend triste est que cet ancien maitre de français me connais en étant jeune fille et il ne m'a jamais donné l'occasion de lui dire un grand Merci et que c'est grâce à mon cher Dieu puis grâce à lui que je me sens fière de moi même maintenant

je vais vous dessiner les amis une autre image en l'an 2000 au lycée 3eme année S.... j'étais assise à coté de ma camarade entrain d’entendre la leçon de compréhension du texte narratif.... je me rappelle..c'est celui de Malek Hadad le quai aux fleurs ne répond pas

en train d'entendre les explications ..les questions de ma prof "Nadia" et me voilà les amis en l'an 2010 je la trouve parmi mes étudiants !!!!vous imaginez ça????que vous vous mettiez devant votre prof et lui donner des cours? ..je vous jure avant qu'elle entamât l’amphi je me suis mise devant la porte pour lui dire ces mots

chère prof: sachez que vous restez toujours ma prof ..hier vous m'aviez enseigné comment être apprenante et aujourd'hui vous m'apprenez à être prof ...c'est grâce à vous que je me trouve là devant vous..... je vous jure les amis c'était très difficile de jouer le rôle de responsable avec celui qui l'était avec nous ...et quelle responsabilité c'est la transmission du savoir !!...un jour on lui avait demandé la permission de sortir alors qu' aujourd'hui c'est lui qui la demande!!!!


c'est la vie!.
Bonsoir
Vous devrez savoir qu'un
élève dépassera toujours son Maitre
C'est même votre devoir ;
Puis un bon maître doit être heureux si son élève le dépasse…
Il est fort probable que si j'était votre élève, je ferai l'impossible pour vous dépassez vous surpassez, et vous devancez ;
Même si je remarque que vous êtes très forte
Sinon comment le monde évoluera t'il ?
Mes respects









رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 17:58   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي


un peu d'humour












رد مع اقتباس
قديم 2012-01-27, 19:47   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ahhh non jamais !!!!!!!!!!!!!!! lol










رد مع اقتباس
قديم 2012-01-28, 19:37   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي









الصور المرفقة
نوع الملف: jpg 316951_180445832048213_100002483921851_338880_254919046_n[1].jpg‏ (12.4 كيلوبايت, المشاهدات 26)

رد مع اقتباس
قديم 2012-01-29, 09:50   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
حميدو09
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

un bon maître doit être heureux si son élève le dépasse










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
ameur khadir, élève, hassi bahbah


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:23

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc