ALLAH Ykhalikom Urgent - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتديات التعليم الإبتدائي > قسم الأرشيف

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

ALLAH Ykhalikom Urgent

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2010-11-25, 23:36   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي ALLAH Ykhalikom Urgent

Bonjour tout le monde;
J'ai eu le concours des enseignants du français au primaire, et quand j'ai commencé le boulot j'ai décidé de réécrire tout ce que l'ancienne enseignante avait écrit tout simplement sont travail n'était pas propre (Au stylo); mais le problème que j'ai rencontré quand j'ai lu sa progression du 5eme c'est qu'elle utilise le programme de 2009 par exemple le 1er projet dans le nouveau programme c'est les métiers mais pour l'ancien c'était Présentation d'une BD parce qu'elle l'a copié du cahier de progression annuelle 2009 je suis donc perdue dans le programme qu'est ce que je dois écrire dans ma progression BD ou métiers qu'est ce que je dois suivre?
Elle n'avait même pas des fiches et jusqu'au jour que j'ai commencé le travail cela fait 2 jours ils ont étudié chez elle que famille des mots, présent et préfixation, ils sont très en retard pour une classe d'examen









 


قديم 2010-11-26, 07:26   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ma chere collegue je te souhaite bon courage et bonne réussite dans ce travail tout d'abord il faut commencé une evaluation diagnostique là tu mettra une composition pour evaluer tes élèves ensuite tu vas avoir un niveau réel après tu realiseras une progression annuelle qui convient le niveau de tes élèves
ne t'inquiete pas pour le retard base sur l'important
que l'évève sait lire un texte et le comprendre ainsi de réaliser les taches demandées dans les exercices proposés
si tu as besoin de klk choses voila mon ***** fateh_bougaa]










قديم 2010-11-27, 00:20   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة fatehbougaa مشاهدة المشاركة
ma chere collegue je te souhaite bon courage et bonne réussite dans ce travail tout d'abord il faut commencé une evaluation diagnostique là tu mettra une composition pour evaluer tes élèves ensuite tu vas avoir un niveau réel après tu realiseras une progression annuelle qui convient le niveau de tes élèves
ne t'inquiete pas pour le retard base sur l'important
que l'évève sait lire un texte et le comprendre ainsi de réaliser les taches demandées dans les exercices proposés
si tu as besoin de klk choses voila mon ***** fateh_bougaa]
Merci vraiment pour votre message mais ce que je voulais savoir est ce que j'utilise le programme du livre d'élève 2010/2011 ou bien le livre de maître intitulé" attadaroj assanawi fi marhalat atta3lim al ibtida'i" Aout 2009? et merci.









قديم 2010-11-27, 07:01   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
fatehbougaa
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية fatehbougaa
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

salut utilise le manuel 2010/2011
et commence à travailler je suis là si tu as besoin de quelques choses










قديم 2010-11-27, 14:27   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










B18

salut votre collegue a raison moi j' ai commencé par les bandes dessinées. je suis la branchure proposé par le ministre. le manuel scolaire est: un moyen ce n'est pas le progamme.










قديم 2010-11-27, 20:07   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة picsou مشاهدة المشاركة
salut votre collegue a raison moi j' ai commencé par les bandes dessinées. je suis la branchure proposé par le ministre. le manuel scolaire est: un moyen ce n'est pas le progamme.
D'accord mais puisque tu utilises le livret de l'enseignant comment tu as enseigné la BD alors que cela ne figure pas dans le livre de l'élève? en plus y'a quelque cours qui figurent dans le livret de l'enseignant et pas dans celui des élèves et vice versa









قديم 2010-11-27, 20:28   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
MOURAD4
عضو مبـدع
 
الصورة الرمزية MOURAD4
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ce que je vous conseille collègue:
demandez vos collègues de votre circonscription c'est à dire votre inspecteur
est -ce qu'ils ont commencé le programme du manuel ou la progression ministérielle










قديم 2010-11-27, 20:37   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
foudil
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bd est programé pour les 1 année moyen










قديم 2010-11-27, 20:38   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
foudil
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

BD est programmé pour les élèves de premiére année moyen










قديم 2010-11-27, 23:57   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=MOURAD4;4192850]ce que je vous conseille collègue:
demandez vos collègues de votre circonscription c'est à dire votre inspecteur
est -ce qu'ils ont commencé le programme du manuel ou la progression ministérielle[/QUOTE

Le malheur c'est que je suis la seule enseignante du français à l'école et pour le moment je ne connais aucun enseignant du français, même mon directeur c'est le genre qui ne comprend pas le français.]










قديم 2010-11-27, 23:59   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Enigmera
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية Enigmera
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة MOURAD4 مشاهدة المشاركة
ce que je vous conseille collègue:
demandez vos collègues de votre circonscription c'est à dire votre inspecteur
est -ce qu'ils ont commencé le programme du manuel ou la progression ministérielle
Le malheur c'est que je suis la seule enseignante du français à l'école et pour le moment je ne connais aucun enseignant du français, même mon directeur c'est le genre qui ne comprend pas le français









قديم 2010-11-28, 13:04   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
picsou
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

* salut notre inspecteur nous a demandé de suivre la progression ministérielle et nous devons faire des

recherches de texte de lecture et des supports pour les « 3 niveaux
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii










قديم 2010-12-01, 10:44   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
dounia700
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية dounia700
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

voilà le lien et ne passe pas sans donner ton avis ou dou3aà
https://filaty.com/f/1009/96726/Proje....2011.doc.html










قديم 2010-12-01, 13:06   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
robinson02
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي www.robinson.crusoe51@yahoo.com

BONJOUR chers collègues, c'est ma première intervention dans ce forum et permettez-moi de faire une petite remarque.
Je pense que vous devez signaler la Wilaya ou vous travaillez quand vous exposez un problème d'apprentissage parce que chaque Wilaya a sa façon de travailler et même ça donne l'occasion aux collègues de la même ville ou circonscription d'intervenir et d'aider ceux qui demandent de l'aide. MERCI

.









قديم 2010-12-02, 20:35   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Garfield
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour
Si vous avez le nouveau livre de français 5AP ainsi que le cahier d'activités, suivez les cours les uns après les autres et ne vous souciez guère de ce que peuvent prétendre certains pseudo inspecteurs, eux-mêmes sont dépassés et ils s'attendent à ce que les enseignants se débrouillent seuls pour leur foutre la paix.
S'agissant des directeurs...alors là c'est une autre histoire; plutôt demander conseil au gardien de l'école....
Bonne chance chere collègue










 

الكلمات الدلالية (Tags)
allah, urgent, ykhalikom


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 14:14

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc