|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Expériences de la vie . ~ . On apprend avec vous
مشاهدة نتائج الإستطلاع: ? pensez vous que la vie mérite la tristesse | |||
Oui | 5 | 25.00% | |
Non | 12 | 60.00% | |
Peut-être | 3 | 15.00% | |
المصوتون: 20. أنت لم تصوت في هذا الإستطلاع |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-06-11, 10:45 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Expériences de la vie . ~ . On apprend avec vous
Des fois , on se sent comme si on est incapable de réaliser
ce que on veut . Alors , on perd l'ardeur de continuer et reste dans la cercle de tristesse en attendant quelqu'un pour nous sauver . Avez - vous essayé ce sentiment ? Et comment vous avez comporté ? Voilà une sphère libre pour vos expériences touchantes . Partagez- les avec nous ! On vous attend ...
|
||||
2013-06-12, 10:17 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
?????????????????!؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟
|
|||
2013-06-12, 17:02 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Tous dormir ici !
C'est vraiment frustrant ! Jetez des goutes d'eau sur vos visages et allons - y ! |
|||
2013-06-13, 19:44 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
pais sur vous
Avez - vous essayé ce sentiment ? oui ;c'est un trés pesant sentiment ; on sent qu'on a pas le désir de faire rien . Et comment vous avez comporté ? des fois je désespère et perd l'envie de continuation ; mais en rapidement je restaure mes efforts pour realiser ce que je veux . c'est un interresant sujet ma salutation ــــــــــــ excusez mes fautes psk je suis une debutante . |
|||
2013-06-13, 21:09 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
|
|||
2013-06-14, 09:11 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Voilà .. I faut mettre l'accent sur le mot " désir " .. Je trouve que le problème réside dans le désir Si on le perd , on ne peut rien faire . Mais la question qui se pose : comment peut - on récupérer nos efforts afin qu'on continue le marche vers le but voulu ? Merci ma soeur pour votre participation |
||||
2013-06-14, 09:21 | رقم المشاركة : 7 | ||||
|
اقتباس:
vous avez bien dit mon frère
la seule solution c'est la solitude et bien sure on accepte le destin et devient certains qu'Allah aime le meilleur pour nous . Merci Fares .. |
||||
2013-06-17, 16:02 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
j'ai une expérience ou bien je suis très triste et je suis incapable de faire n'importe quoi vraiment ma soeur mes larmes ne peuvent pas arrêter je ne peux pas tracer mon chemin vers mes rêves dans cette vie et je n'ai rien de faire pour récupérer mes efforts aaaaaaaaaaah si vous saviez a quoi je pense........... |
|||
2013-06-21, 17:55 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
je pense que chaque perssonne a essyé ses sentimements peut-étre plus qu'une fois
mais il faut d'avoir toujour la volonté pour continuer parce que c'est ça la vie et anfin ces experience nos rendre plus fort et plus solide bonne chance et merci pour le sujet |
|||
2013-06-22, 15:31 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
bien dit...mais selon moi j ai vécu ce mauvais sentiment..et malgré ca j ai bien essayée d etre forte et forte et de ne pas perdre la foi ....j arrive de dire qu on doit combattre malgré tt...c est la vie ... |
|||
2013-08-22, 00:12 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
|
|||
2013-08-22, 22:18 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
Non j'ai pas essayé ce sentiment |
|||
2013-08-23, 16:07 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien mrc soeur wijdan pour ce sujet .....bon je pense que n'importe quel personne a vécu des moments de tristesse ;de desespoir ;et de perte de confiance et rmalheureusement les jeunes et les adolescents se sont les plus touchés.... et moi personnellement j'ai passé par telle situation mais hamdililah j'ai affronté les obstacles gràce à dieu .....et j'espère ma soeur hadjer étre mieux et *******e car ya pas quelque chose qui mérite ta tristesse et mrc encore une fois |
|||
2013-09-01, 21:22 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
bonsoir mon frere hadith el wijdan et tout le monde , j'espere que tout passe parfait evec vous !!! |
|||
2013-09-03, 17:37 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
il fo du tout pas etre péssimisste dans la vie,rien ne mérite de se trouver en mauvais etat, |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
nous, partager |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية