Pourquoi les à travailler - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى التوظيف و المسابقات > أرشيف منتديات التوظيف

أرشيف منتديات التوظيف هنا تجد المواضيع القديمة فقط .

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pourquoi les à travailler

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-05, 14:28   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
zouka roma
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Hot News1 Pourquoi les à travailler

désolé le gros titre Pourquoi les veulent travailler
Cette question m'a beaucoup intrigué Pourquoi les dans ces dernières années Ils sont allés au marché et chacun d'eux était devenu employé Alors que leurs hommes sont également employées dans ce cas, le travail des n'est pas nécessaire Et est une cause majeure duchômage

C'est juste une idée









 


قديم 2012-08-05, 14:35   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
zouka roma
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

بطبيعة الحال الاشكالية موجهة الى المراة










قديم 2012-08-05, 15:27   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
angesouma
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

pourquoi toujours les filles sont à la cible !x

ah ; parce-qu’elles sont plus belles et au même temps plus intelligentes par rapports aux ( )H

ha ha ha
c la jalousie comme a dit qlq1
saha ftourk khoya chômeur










قديم 2012-08-05, 16:14   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
bebe81
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة angesouma مشاهدة المشاركة
pourquoi toujours les filles sont à la cible !x

ah ; parce-qu’elles sont plus belles et au même temps plus intelligentes par rapports aux ( )H

ha ha ha
c la jalousie comme a dit qlq1
saha ftourk khoya chômeur
tu parle de quelle beauté
la beauté des moustaches?









قديم 2012-08-05, 16:37   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
mowakara
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......










قديم 2012-08-05, 17:49   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
angesouma
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

BEBE81

T'a focalisé sur l'inutile même problème des ( )H, ILS ne resoluent pas les problèmes de chômage mais ils savent bien
faire des reproches aux filles d'etre plus brillantes qu'eux

Dommage que nous hommes pensent de cette manière










قديم 2012-08-05, 18:03   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
HODHOD HADAHID
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










افتراضي

ربي يهدي ماخلق










قديم 2012-08-06, 00:58   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
djamal_17
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

الله يهديكم ... شارك في المسابقة واتكل على ربي ..و العباد مكان مارحلك فيهم ..ربي هو لي يوفق ماشي العبد










قديم 2012-08-06, 03:30   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
yacine collo
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










Flower2

[QUOTE=mowakara;11085164]la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......[/QUOT bon ce que je veut dire et vraiment trés difficile pour vous les femmes mais il faut mettre les points sur les lettres: et bien les femmes sont toujour considerent comme des veritables sources du fontasme et du lexcitation diabolique devant les hommes pour celal il faut que la femme succede les ordres du dieu je veux dire la maison et le hidjtab parce que ce sont les symboles de la sanité et de la pureté et pas des symboles de l'intégrisme donc le probléme qui ce pose ce n'est pas une question comparatif de charme et du beauté entre l'homme et la femme ou de jalousie mais une question de politesse ça et le grande danger qui menace l'éducation de nous enfants lorsque ont trouvent une femme qui s'habillé avec des vetements presque comme excusé pour le terme les symboles de la prostitutions et de l'aumofobia * les chanteuses e et les actrices* c'est vraiment la putréfaction avec tout ces gémissements.










قديم 2012-08-06, 04:50   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
mowakara
عضو فعّال
 
إحصائية العضو










16

[QUOTE=yacine collo;11091750]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mowakara مشاهدة المشاركة
la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......[/QUOT bon ce que je veut dire et vraiment trés difficile pour vous les femmes mais il faut mettre les points sur les lettres: et bien les femmes sont toujour considerent comme des veritables sources du fontasme et du lexcitation diabolique devant les hommes pour celal il faut que la femme succede les ordres du dieu je veux dire la maison et le hidjtab parce que ce sont les symboles de la sanité et de la pureté et pas des symboles de l'intégrisme donc le probléme qui ce pose ce n'est pas une question comparatif de charme et du beauté entre l'homme et la femme ou de jalousie mais une question de politesse ça et le grande danger qui menace l'éducation de nous enfants lorsque ont trouvent une femme qui s'habillé avec des vetements presque comme excusé pour le terme les symboles de la prostitutions et de l'aumofobia * les chanteuses e et les actrices* c'est vraiment la putréfaction avec tout ces gémissements.
Ecoutez bien, j’ai de la pitié pour les gens comme vous, je prie Dieu que mes enfants ne seront pas les victimes de votre recrutement
Car vraiment vous avez besoin d’un formatage de cerveau, car il est bien endommagé, une reconstruction de foi, car elle est vraiment polluée, et bien sur des cours d’initiation en français,car ça ressemble vraiment à des mots clés tirés de google, que vous ne connaissiez même pas le sens.
Vous n’êtes même pas digne que je vous réponde, et surtout vous, car je vois très bien comment vous jouer avec les mentalités des gens, et votre minable excuse est toujours notre sacré religion
Comme si vous êtes le seul musulman ici (enfin c’est ce que je doute bien), vous avez la mentalité d’un adolescent, surtout lorsque vous parlez, si j’ai bien compris (à cause de votre langage très remarquable) sur les actrices et ………..,
كما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "ستأتي على أمتي سنوات خداعات يكذب فيها الصادق و يصدق فيها الكاذب و يؤتمن الخائن و يخون فيها الأمين و ينطق فيها الرويبضة، قيل "وما الرويبضة" قال "الرجل التافه السفيه يتكلم في أمور العامة"
الحديث الشريف واضح، فهذا هو ما وصلنا اليه، فأمثالك قد أصبحوا ممن يفتي على هواه، ويقذف من سواه، ولا تتذرع أبدا بكلامك عن اللباس الشرعي، فليس دليلا أبدا على صفاء نيتك، فكلام الله و سنة رسوله، أسمى من أن يفسرها أمثالك، فالزم حدودك يا أخي، و اعلم أن عدم ردي عليك في بداية قذفك للمحصنات ليس الا احتراما مني لأخواني، الذين لم أرى منهم الا كل خير، ولكن قد بلغ السيل الزبا، و أنصحك بالتوبة الى الله عز و جل، وطلب المغفرة من الخالق من السيئات التي حصلتها لحد الأن

واتق الله في اخواتك

اتق الله في أخواتك
اتق الله في أخواتك


أعتذر منكم اخوتي على حدة لهجتي، ولكن غيرتي على ديني هي دافعي









قديم 2012-08-06, 07:31   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
yacine collo
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

أرجوا من الأخوة المشرفين حذف الموضوع بسرعة لأنه مثير للفتن و شكرا










قديم 2012-08-06, 11:35   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
mouloudbida
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية mouloudbida
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اللهم اهدينا الى طريق الحق آمين يارب العالمين










قديم 2012-08-06, 11:47   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
hamidati
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية hamidati
 

 

 
إحصائية العضو










M001

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mowakara مشاهدة المشاركة
la problématique est dans votre question elle même, la langue que vous ne maitrisez pas, pourquoi l’utiliser dés le début??j’espère bien que vous n'avez pas postuler dans un poste "d'enseignant en français" si oui, ça va être la pagaille pour nos enfants......




Merci ma soeur .. Que Dieu bénisse vos mots sur la droite .. Il est également pris beaucoup de ceux qui calomnient les femmes .... Merci encore ..... Merci









قديم 2012-08-06, 11:52   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
hamidati
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية hamidati
 

 

 
إحصائية العضو










B11

[QUOTE=mowakara;11091985]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yacine collo مشاهدة المشاركة

Ecoutez bien, j’ai de la pitié pour les gens comme vous, je prie Dieu que mes enfants ne seront pas les victimes de votre recrutement
Car vraiment vous avez besoin d’un formatage de cerveau, car il est bien endommagé, une reconstruction de foi, car elle est vraiment polluée, et bien sur des cours d’initiation en français,car ça ressemble vraiment à des mots clés tirés de google, que vous ne connaissiez même pas le sens.
Vous n’êtes même pas digne que je vous réponde, et surtout vous, car je vois très bien comment vous jouer avec les mentalités des gens, et votre minable excuse est toujours notre sacré religion
Comme si vous êtes le seul musulman ici (enfin c’est ce que je doute bien), vous avez la mentalité d’un adolescent, surtout lorsque vous parlez, si j’ai bien compris (à cause de votre langage très remarquable) sur les actrices et ………..,
كما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "ستأتي على أمتي سنوات خداعات يكذب فيها الصادق و يصدق فيها الكاذب و يؤتمن الخائن و يخون فيها الأمين و ينطق فيها الرويبضة، قيل "وما الرويبضة" قال "الرجل التافه السفيه يتكلم في أمور العامة"
الحديث الشريف واضح، فهذا هو ما وصلنا اليه، فأمثالك قد أصبحوا ممن يفتي على هواه، ويقذف من سواه، ولا تتذرع أبدا بكلامك عن اللباس الشرعي، فليس دليلا أبدا على صفاء نيتك، فكلام الله و سنة رسوله، أسمى من أن يفسرها أمثالك، فالزم حدودك يا أخي، و اعلم أن عدم ردي عليك في بداية قذفك للمحصنات ليس الا احتراما مني لأخواني، الذين لم أرى منهم الا كل خير، ولكن قد بلغ السيل الزبا، و أنصحك بالتوبة الى الله عز و جل، وطلب المغفرة من الخالق من السيئات التي حصلتها لحد الأن

واتق الله في اخواتك

اتق الله في أخواتك
اتق الله في أخواتك


أعتذر منكم اخوتي على حدة لهجتي، ولكن غيرتي على ديني هي دافعي
....................مرة اخرى اشكرك اختي...كفيتي و وفيتي........
اتقوا الله في النساء....اطلب من مسؤول المنتدى ان يحذف الموضوع .....والا فنقول و نشك ان الموضوع من عند المسؤولين و سوف نعزف نحن النساء عن المشاركة نهائيا في المنتدى ....اخوتي الموقرات معا من اجل ان نكون يدا واحدة لدحر كل من يتطاول على الشريفات العفيفات .......ايا خواتاتي ردو ....واعطوا كلمتكم لكل من لديه عقلية القرون الوسطى وعقلية الجاهلية









قديم 2012-08-06, 12:13   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
allmaza
عضو محترف
 
إحصائية العضو










افتراضي

[QUOTE=hamidati;11093994]

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mowakara مشاهدة المشاركة

....................مرة اخرى اشكرك اختي...كفيتي و وفيتي........
اتقوا الله في النساء....اطلب من مسؤول المنتدى ان يحذف الموضوع .....والا فنقول و نشك ان الموضوع من عند المسؤولين و سوف نعزف نحن النساء عن المشاركة نهائيا في المنتدى ....اخوتي الموقرات معا من اجل ان نكون يدا واحدة لدحر كل من يتطاول على الشريفات العفيفات .......ايا خواتاتي ردو ....واعطوا كلمتكم لكل من لديه عقلية القرون الوسطى وعقلية الجاهلية
اختي خديها ببساطة ناس عندها ضغط نفسي علاه تقلقي روحك
انا وليت ندخل نقرا ونخرج بلاما نرد









 

الكلمات الدلالية (Tags)
pourquoi, travailler


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:36

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc