|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Concernant le 12 aout , entrez svp
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-08-09, 15:50 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Concernant le 12 aout , entrez svp
salut tout le monde , j’espère que vous vous débrouillez bien avec ramadhan , je sais il y a des gens qui sont endormis , d'autres sont entrain de cuisiner --des frittes omellettes bel3dam dont une membre avec nous est experte -- ,d'autres sont toujours éveillés comme les vampires et houmar el geyla .....( qu'est ce que je raconte??) ....... ???!!!!! lol
bref; j'ai voulu posté ce sujet juste pour mettre l'éclair sur le concours de l'enseignement qui va se dérouler le 12 aout , vue qu'il y a pas mal de gens qui sont concernés par ce concours ( comme moi, samsam.....etc) ; j'ai dis qu'on doit ouvrir ce sujet , premièrement pour que les profs ( comme SSAFIA , LAZARA , OUM NEYEL; FATEH...etc) et les experts et même tout le monde nous donnent des conseilles , des consignes et instructions pour nous aider a passer le test sans difficulté , pour moi , mon probléme est le trac ,des fois je me bloque en parlant ................., et deuxièmement , pour que nos amis du forum nous souhaitent la bonne chance et le bon courage ....................merci a l'avance pour tout le monde et j’espère que le sujet vous a intéressé ed3iwelna bark m3akoum dans vos priéres lol
|
||||
2012-08-09, 16:46 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bonjour fréro, j'espére que tu n'est pas stréssé d'y passer ce tést |
|||
2012-08-09, 19:14 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
et voila je te souhaite bn chance frère éviter le trac pour que tu puisse reussir et bn courage |
|||
2012-08-09, 21:59 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
slt frere j esper tous vas se passè b1 inchaalah bon courage |
|||
2012-08-10, 02:14 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
merci pour vous tous, nchalh tout va bien se passer, mon seul soucis moi est avec l'expression orale |
|||
2012-08-10, 12:48 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
السلام عليكم
Bon courage frère Adnou |
|||
2012-08-10, 14:24 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
و عليكم السلام
merci OM NEYEL pour ton encouragement, ca va me donner beaucoup de force , cependant, est ce que qu'il n y a pas des conseils précis ? tu ne sais pas quel genre de questions ils posent dans ces entretiens ?? .................merci a l'avance |
|||
2012-08-10, 14:25 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
Bon courage frère Adnou |
|||
2012-08-10, 16:21 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
Aucune idée frère adnou,désolée toutefois j'ai trouvé pour vous certains conseils qui peuvent vous être utile(et qui sont valables pour tout candidat à l'oral):filtrez ce qui vous convient et bon courage Avant
Préparation studieuse
L'expression
Rappels de méthode: -Commentez le style ET le sens. -Variez les remarques (vocabulaire, figures de style, grammaire et syntaxe, type de texte, au besoin: rythmes et sonorités, versification, tonalités etc etc) -ةvitez la paraphrase. -Proposez une étude organisée. - Répondez précisément aux questions posées Un truc: Ne répondez pas forcément "du tac-au-tac". Prenez quelques secondes pour réfléchir à la question posée et à la réponse que vous allez donner. Détendu, mais pas trop !
Bon, vous avez dit "au revoir" ?
la porte est refermée ? vous avez fait pour le mieux ? Repos ! vous pouvez souffler.... |
||||
2012-08-10, 18:16 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
tout est préparé |
|||
2012-08-10, 19:10 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
oohh 100000 merci soeur OM NEYEL, que dieu vous conserve nchalah pour nous tous, rabi yjazik pour vos efforts gigantesques............ c'est vraiment généreux de votre part, tu nous a vraiment aidé par votre cours détaillé sur la maniére dont on doit suivre en s'exprimant oralement ,,,,,,,,,,merci encore et saha ftorkoum |
|||
2012-08-11, 05:29 | رقم المشاركة : 12 | |||
|
|
|||
2012-08-11, 13:53 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
salut mon frére samsam quél charade tu porte monsieur!! tu parle le français courament et tu connais pas l'arab wéllah cela m'occupe vraiment la téte mais ne vous inquiétez pas si vous etes sur que vous n'allez pas commétre des fautes en francais a cause de votre strésse et tout alors utilisez le francais comme une longue principale mais si vous aimez d'utilisez l'arab faites ce qui vous rends alaise! ça c'est mon coseil et je souhaite que tu passera ton tést en plein courage |
|||
2012-08-12, 14:13 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
|
|||
2012-08-12, 18:33 | رقم المشاركة : 15 | |||
|
SALAMOU ALAYKOUM les amis
avant tout merci pour vous tous mes chers frères et soeurs (adnane 2, noufel14;aigle prédateur,oum neyel, fatehbougaa,filassi, samsam et narimane) , vos encouragements et vos conseils nous ont vraiment aidé , rabi yjazikoum nchalaah et que dieu vous protège , merci pour votre solidarité ; ca prouve qu' il existe toujours des bienfaiteurs ce qui nous donne de l'optimisme maintenant, pour le concours ; ça a passé aujourd’hui très bien el hamdoulileh ; malgré la température + la soif+ la fatigue + la chaîne + pistant ....etc ..............je suis resté presque 3H et demi pour passer l'entretien (imaginez la situation) , en suite j'ai pu enfin entrer , le jury m'a demandé de me présenter , ensuite il m'a donné des questions sur mon projet de recherche de licence , ca a duré environ 10 min; .........enfin , il m'a dit : c'est bien......je lui ai dis: saha ftorek et bye............je crois que je me suis bien débrouillé et bien sur c'est grace a vous mes amis,; donc merci encore et saha ftorkoum |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
aout, concernant, entrez |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية