Quelle honte aux Algériens - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Quelle honte aux Algériens

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-12-21, 19:59   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 Quelle honte aux Algériens

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=I-9cfC5VVSE

Moi, je ne le fais qu'à mon père, ma mère...à moi même.....et à une personne si chère à mon coeur, si je ne trouve personne je le fais à mon Mimiche ...mais NON!!!... arrêtez s'il vous plait .....il vaut
mieux se taire .....car vous tentez de vous justifier alors que vous faites le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! quelle honte quelle honte aux algériens ......














 


رد مع اقتباس
قديم 2012-12-22, 11:28   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
#31#MAKADAM
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية #31#MAKADAM
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Hamdoullah que je ne connais pas cette personne ,,et l n est pas membre de ma famille
quelle minable !!!!!!!!!!! , alors que les algeriens sont les victimes de leur barbaries , on embrasse leur main ( propre comme il ajoute ) pour nous faire pardonner d'être des victimes !!!!!!!!!!!!!!!!!

waje3li galbi










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-22, 15:07   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

lol

lol ^_^









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 09:05   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
jabism
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية jabism
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

En effet, cet homme est un victime de l'ignorance et il ne
.! pose aucune honte aux algériens
C'est un acte individuel qui traduit la déchéance intellectuelle
.et morale de certaines personnes










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 16:41   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

on ne peut pas juger une personne pour ses actes ,il en est le seul responsable.
peut être son geste montre sa joie,,sa volonté de vivre une nouvelle vie,de commencer une autre relation avec la France car comme vous le savez la plupart des algériens veulent partir en France ,même ils ont des contactes avec des françaises pour avoir des papiers et de sortir d'ici.
Alors,arrêtons de juger les gens et sachons que ce geste n'est pas une honte aux algériens parce que chacun ses convictions.
Sans rancune mes amis ce n'est qu'un point de vue.
Merci pour le sujet.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 19:44   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

[CENTER]

Bons les ami(e)s

à mon avis il ne faut pas donner à l'acte une dimension politique ou une valeur socio-culturelle......je suis désolée!!!!!!!!!!il a fait une bêtise ...il faut le reconnaître....... le geste n'exprime qu'une attitude de mépris et complexe d'infériorité et dépendance aveugle, brutale d'un esclave à son maître..le malheur est que l'agent est de la génération de l'indépendance ....vraiment ce geste doit blesser tout vrai algérien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je te désigne pas ma chère Marikahi mais je parle généralement ) et si je tends à le justifier je n'ai que me poser la question suivante: est ce que moi je fais un tel geste je dis NON NON NON NON NON!!!!n


wallah si j'étais marocaine wallah je n'embrasse la main du Roi je ne ferai un tel geste à personne à part celles que j'ai évoqués si elle est religieuse ...à la religion je baisse la tête OUI mais personne à part ça rien ne mérite.......
[/CENTER]










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 20:59   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
marikahi
عضو مميّز
 
إحصائية العضو










افتراضي

Moi aussi je ne ferai jamais un tel geste et si je le fais ça sera pour ces deux personnes " ma mère et mon père"qui le méritent sans aucun commentaire.
Et pour ce qui concerne cette personne, je dis il ne faut pas le juger et de plus arriver au point de vouloir le tuer!!!!!!,d'après ce que j'ai entendu et lu.
merci pour votre compréhension.










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-23, 21:24   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
#31#MAKADAM
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية #31#MAKADAM
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

Sarkozy a dit un jour : si on veut expliquer l 'inexplicable , ça veut dire qu'on veut excuser l'inexcusable

je vais donner une parmi les milles et une raison que ce geste est une honte , comme vous le savez tous , depuis 2005 il y a un guerre froide entre l 'algerie et la française sur la reconnaisse des crimes commit par les français en algerie , et l'algerie attendait une repentence du ce gouvernement , après le refus de le faire du précedent présidé par sarkozy , alors monsieur hollande , babar ou le flamby comme le surnomme la classe politique française , vient en algerie pour signer des contrats pour ces sociètes que la faillites va les rattraper tot ou tard inshallah , et dis il n 'y aura ni de repentence ni d'excuse , ça veut dire allez vous faire voir , alors pensez vous que quelqu'un qui a tué et torturé vos enceintres mérite de lui embrasser la main propre comme il dit

ne serait il pas le contraire par hasar, eux qui embrasse nos mains pour que nous lui pardonions ce qu'ils ont fait malgré que nous le ferions jamais , ou embrasser nos mains parcequ'ils sont ici pour notre argent










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-24, 10:36   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة #31#MAKADAM مشاهدة المشاركة
Sarkozy a dit un jour : si on veut expliquer l 'inexplicable , ça veut dire qu'on veut excuser l'inexcusable

je vais donner une parmi les milles et une raison que ce geste est une honte , comme vous le savez tous , depuis 2005 il y a un guerre froide entre l 'algerie et la française sur la reconnaisse des crimes commit par les français en algerie , et l'algerie attendait une repentence du ce gouvernement , après le refus de le faire du précedent présidé par sarkozy , alors monsieur hollande , babar ou le flamby comme le surnomme la classe politique française , vient en algerie pour signer des contrats pour ces sociètes que la faillites va les rattraper tot ou tard inshallah , et dis il n 'y aura ni de repentence ni d'excuse , ça veut dire allez vous faire voir , alors pensez vous que quelqu'un qui a tué et torturé vos enceintres mérite de lui embrasser la main propre comme il dit

ne serait il pas le contraire par hasar, eux qui embrasse nos mains pour que nous lui pardonions ce qu'ils ont fait malgré que nous le ferions jamais , ou embrasser nos mains parcequ'ils sont ici pour notre argent
[CENTER] haa vous voyez!!!!!!!!!! justement il ne faut pas faire semblant un esprit social, ou une attitude de tolérance...en ce type de cas ..moi j'ignore pardonner......car c'est mon identité qui est en jeu.....non c'est nous qui pardonnons toujours .....car en de tel cas pardonner n'est qu'une preuve d'infériorité ....et mépris ....et si on inverse les rôles on aura plus les mêmes attitudes ...et si vous voulez saisir la situation des algériens allez voir ces gens ... quand ils sont agressés dans leur identité et leur existences socio-historique....eux, là, ils ne savent pardonner ... [/CENTER]









رد مع اقتباس
قديم 2012-12-24, 11:15   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
#31#MAKADAM
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية #31#MAKADAM
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

juste un dernier truc concernant ce sujet soeur Safia , le smiley du soleil n'est vraiment pas appropiré à ce sujet
c'est complètement son contraire










رد مع اقتباس
قديم 2012-12-25, 17:46   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة #31#MAKADAM مشاهدة المشاركة
juste un dernier truc concernant ce sujet soeur Safia , le smiley du soleil n'est vraiment pas appropiré à ce sujet
c'est complètement son contraire
le soleil souriant c'est mon propre smiley......caractérisant toutes mes interventions .....ça n'a rien avoir avec le contenu du sujet .....moi j'aime ce soleil ......c'est fait à moi ......................et dans tous mes sujets tu trouves ce soleil parce qu'il connote ...la lumière et ce qu'elle connote comme sens dans notre religion.....le soleil ça exprime aussi le ciel......et le beau temps .....la pureté ....Nour et safaa..et puis le sourire et ce qu'il connote comme esprit social et l'ouverture sur autrui ......donc émettre et recevoir .t'as compris? ^_^n









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
algeriens, honte, quelle


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 09:19

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc