la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-09-07, 18:28   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










Bounce la preuve qui montre que les extra terrestres existent vraiment

oui , les amis ; ce que vous avez lu dans le titre est vrai, .....dernièrement une photo a été prise dans un village par un simple citoyen ; tous les savants et les scientifiques du NASA ont immédiatement fait une zone de quarantaine sur cette région, mais heureusement un espion a pu voler la photo, ...............si vous voulez la voir, suivez les traits
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-






allez les francophones , exprimez vous et donnez vos opinions sur cette photo




NB: un grand merci pour Rola, car c'est elle qui m'a montré comment mettre des images dans le forum








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 19:22   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
عآشقة غزه
عضو محترف
 
الصورة الرمزية عآشقة غزه
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

merci malgré j'ai rien compris
mais le corsa est moin cher
et le figue dans le gardin de mon voisin
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 20:48   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

je suis vraiment stupid....comment j'ai pu croir ce titre??? et comment j'ai lu tes lignes Adnou?? wéllah asssss
si tu veux que je m'exprime voilà ce que je te dirai le suivant
premiérement merci ma chére Rola pour ton aide
et puis cette pix ne me semble pas totalement vraie et tu
m'as fais peur avec hh
dieu vous garde










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 21:19   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est toi l'extraterrestre ou quoi ?? hein adnou

ben, salut avant tout, et félicitations, pour le sujet, tu vas nous permettre de commencer une très longue conversation, ce qui me rend heureuse et très enthousiaste

NB / tu n'es pas obligé de citer un remerciment , à chaque fois que tu cites une image, ok ? je comprends ce que tu ressens , car moi aussi je te suis reconnaissante et j'essaye de te transmettre ce message, mais je ne vais pas t'accabler de ma faveur le reste de ma vie . ça ne m'a pas dérangée , au contraire , mais ... je serai indigne si je te laisse agir ainsi
j'ai fait cela, pour aider un ami, et merci ( je suis bizarre , je aprle beaucoup non ?) hhhhh

Ben, voilà, j'adore ce sujet, et la photo , est super cool , je l'adore,

je n'ai jamais visité Oued Zenati , ni eu des proches là-bas, , c'est juste toi, qui me relie à cet endroit,

mais, ça reflète les problèmes des oued-zenatiens ou quoi ?? hhhh

Corsa, c'est plus plus cher , que cela, le pauvre il croit que ça coûte moins cher que sa planète

pour ces figues, (c'est comme si tu devines ma vie toi !!) avant-hier , je passais chez grand-ma ,seule pour la 1e fois , et puis, , elle m'a demandé si je veux enn prendre au repas ( je n'ai presque rien mangé, 2 cuillères de mesfouf, puis, j'appelais maman et mon amie, et je sortais rapidement pour aller à l'école, pourvu qu'on me change de classe) hhh
et je lui ai dit, que je n'en veux pas, que je le déteste

pour le français , hhhh , et hhhh, et hhhh
c'est fou, crois moi
ben, le sujet reste long, mais aujourd'hui , j'ai des circonstances à la maison, qui empêchent mon retardement,
je risque d'etteindre d'une minute à l'autre , dernier delai ..sera les 22 heures

en fait, je ne crois pas que les extraterrestres existent, les gens qui ont cru les voir sont apparemment des louches , des aveugles, ou des borgnes

Ce ne sont que des histoires irréelles , comme celles des vampires,
mais, il existe des gens qui y croient

je suis désolée , les coupures d'internet m'affolent , je vais sortir, passer le reste de mon temps ( jusqu'à 22heures) à la lesture, de quelques essais français , ou je vais continuer la lecture de The woman in black, non, je vais le regarder, c'est ça

Bonne nuit, et faites de beaux rêves










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-07, 21:27   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

ben, adnan, il voulais seulement dire, qu'il a rencontré des extraterrestes dans le jardin de sa grand-mère, et qu'il a eu une bref promenade avec eux, où il a présenté sa ville aux, nouveaux venus

, hhhhhh ,
c'est ça , n'est ce pas Adnou ?? hein

bonne soirée, et , veuillez ne pas penser trop aux extraterrestres avant de dormir, vous finirez par en rêver










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 11:01   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عآشقة غزه مشاهدة المشاركة
merci malgré j'ai rien compris
mais le corsa est moin cher
et le figue dans le gardin de mon voisin
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
oui t'as raison , la Korsa est vraiment moins chère en lui comparant avec notre planète , tu vois ? dans ce monde , c'est totalement le contraire; des fois les clandestins te demandent 150 DA pour une distance de 2 km, par contre ces extra terrestres veulent juste 20 Da pour une distance de 45675433456543 KM , ééhh oui, rabi kather men mthalhoum









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 11:33   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة عدنان الثاني مشاهدة المشاركة
je suis vraiment stupid....comment j'ai pu croir ce titre??? et comment j'ai lu tes lignes Adnou?? wéllah asssss
si tu veux que je m'exprime voilà ce que je te dirai le suivant
premiérement merci ma chére Rola pour ton aide
et puis cette pix ne me semble pas totalement vraie et tu
m'as fais peur avec hh
dieu vous garde
lol t'as vraiment cru l'histoire ???!!!! quelle simplicité sincère tu as!!! .......waw , je viens de confirmer ta naiveté toi aussi , ...désolé Adnéne , t'es tombé dans le piège , , alors, je te préviens mon frére , tu seras toujours une vectime de mes plaisanteries ( prends tes gardes ) -------....mes salutations









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 11:46   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
c'est toi l'extraterrestre ou quoi ?? hein adnou

ben, salut avant tout, et félicitations, pour le sujet, tu vas nous permettre de commencer une très longue conversation, ce qui me rend heureuse et très enthousiaste

NB / tu n'es pas obligé de citer un remerciment , à chaque fois que tu cites une image, ok ? je comprends ce que tu ressens , car moi aussi je te suis reconnaissante et j'essaye de te transmettre ce message, mais je ne vais pas t'accabler de ma faveur le reste de ma vie . ça ne m'a pas dérangée , au contraire , mais ... je serai indigne si je te laisse agir ainsi
j'ai fait cela, pour aider un ami, et merci ( je suis bizarre , je aprle beaucoup non ?) hhhhh

Ben, voilà, j'adore ce sujet, et la photo , est super cool , je l'adore,

je n'ai jamais visité Oued Zenati , ni eu des proches là-bas, , c'est juste toi, qui me relie à cet endroit,

mais, ça reflète les problèmes des oued-zenatiens ou quoi ?? hhhh

Corsa, c'est plus plus cher , que cela, le pauvre il croit que ça coûte moins cher que sa planète

pour ces figues, (c'est comme si tu devines ma vie toi !!) avant-hier , je passais chez grand-ma ,seule pour la 1e fois , et puis, , elle m'a demandé si je veux enn prendre au repas ( je n'ai presque rien mangé, 2 cuillères de mesfouf, puis, j'appelais maman et mon amie, et je sortais rapidement pour aller à l'école, pourvu qu'on me change de classe) hhh
et je lui ai dit, que je n'en veux pas, que je le déteste

pour le français , hhhh , et hhhh, et hhhh
c'est fou, crois moi
ben, le sujet reste long, mais aujourd'hui , j'ai des circonstances à la maison, qui empêchent mon retardement,
je risque d'etteindre d'une minute à l'autre , dernier delai ..sera les 22 heures

en fait, je ne crois pas que les extraterrestres existent, les gens qui ont cru les voir sont apparemment des louches , des aveugles, ou des borgnes

Ce ne sont que des histoires irréelles , comme celles des vampires,
mais, il existe des gens qui y croient

je suis désolée , les coupures d'internet m'affolent , je vais sortir, passer le reste de mon temps ( jusqu'à 22heures) à la lesture, de quelques essais français , ou je vais continuer la lecture de The woman in black, non, je vais le regarder, c'est ça

Bonne nuit, et faites de beaux rêves
ben, ....ouffff; enfin j'ai terminé la lecture ,, ca m'as pris 4 heures et 37 min , ........ ce qui signifie que j'ai consommé 1 milliards de calories , ce qui va causer un probléme dans mon système immunitaire car la production des LT4 et LT8 et des macrophages va se réduire , .......la conclusion = n'importe quel microbe peu me causer la mort ( c'est un cours du science que je t'ai introduis , vous allez l'étudier en 3 AS) .............., alors Rola , t'as vu ce que tu m'as fais??!! ......( oui , je sais , tu vas me traiter du fou encore;;;; mais allah ghaleb, quand je suis en mauvaise humeur, je dis n'importe quoi) ..........je vais parler des E T dans le prochain commentaire









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 11:57   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
ben, adnan, il voulais seulement dire, qu'il a rencontré des extraterrestes dans le jardin de sa grand-mère, et qu'il a eu une bref promenade avec eux, où il a présenté sa ville aux, nouveaux venus

, hhhhhh ,
c'est ça , n'est ce pas Adnou ?? hein

bonne soirée, et , veuillez ne pas penser trop aux extraterrestres avant de dormir, vous finirez par en rêver
waw , j'ignore comment t'as pu deviner la vraie histoire !!!! est ce que t'as parlé a ces E T et ils t'ont racontés ?? pourtant ils m'ont promit de ne parler a personnes ; , ....................mais je confirme l'histoire Rola, ....Adnéne , oui , c'est comme ca que j'ai pris la photo, j'ai trouvé les E T dans le jardin entrain de voler le figue mais quand je les ai attrapé ; ils m'ont dit de ne rien dire aux gens en revanche ils m'auménent avec eux vers une autre galaxie .......alors celui qui veut m'accompagner, qu'il me le dit, pour que je lui réserve une place









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 13:31   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
rola.29
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية rola.29
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

hhhh, salut
alors, Qu'est ce qui se passe pourquoi es tu de mauvaise humeur ?? hein,
ok, je suis nulle en science, je dois le reconnaître, bien que j'aie 19 en BEM, mais , je suis un peu handicapé dans cette matière
et devine quoi ? je ferai médecine !!! hhhh

en tout cas, désolée si mes commentaires sont longs, mais je suis incapable de les minimiser , je fais de mon bien,
NB/ c'est toujours ainsi en français , même aux rédactions de l'école, je rédige toujours le double ou le triple des lignes indiquées, et je le coûte, 0.5 point de moins !!!! h

alors, oui, réserve moi 2 places, et ne cherche pas à savoir pour qui est réservée la deuxième, hhhhh
c'est ça, je veux que tu bouilles en essayant de deviner

je veux aller le plus loin de cette planète maudite, et vivre en paix, loin d'ici

il me semble que ces ET sont des traîtres , non ?? hhh, les GOUMIA de la galaxie voisine
Et qu'est ce que t'as fait pour le travail , as tu trouvé Qch, ou pas encore ?? hein €

Bonne Journée










رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 14:18   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut VAMP , j'espére que tu vas bien

pour quoi je suis en mauvaise humeur? ......pour être franc , car je suis dans le carrefour qui va déterminer ma vie ; je dois prendre des décisions très difficiles ( dois je continuer les études ? ou est ce que j'entre dans la vie professionnelle ( pompier, armée, police...etc) ? ou bien dois je sortir de ce pays ( Italie; France...etc) ) .... crois moi ces choses me préoccupe tout le temps .....mais wach yketeb rabi ,marhba bih, hhhh


maintenant, pour la science naturelle , je suis certain que tu vas t'en sortir trés bien car au lycée les cours vont etre plus intéressants qu'avant; ils ne sont pas ennuyants comme ceux du CEM .....mais pour la médecine, j'ai cru que t'as décidé de ne pas choisir cette spécialité , non ??hhhh

pour les longs textes que tu écris, tu sais bien que je plaisante seulement, au contraire; je t'encourage de continuer d'écrire comme ca, et si tu peux écrire plus que ca , ca sera cool .....lol

et enfin le vif du sujet
, ( réserve moi 2 places ) et
je veux que tu bouilles en essayant de deviner) , waw , tu m'as mis dans un labyrinthe interminable , et c'est vrai t'as réussis a me faire bouillir ( déja ce ne sont que les vampires qui peuvent bouillir les humains ) ....donc , je sais pas quoi dire; tu dois me donner des indices ....( malgré que j'ai des prévisions et des probabilités ) mais je vais rien dire pour l'instant; faut que tu m'aides avec des consignes









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 14:27   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

mais haga ,ou est Adnéne , il me manque beaucoup !!! , est ce qu'il est entrain de se préparer pour la rentré ??? ( tahfifa et el kach jdid ) ( coiffure et des nouveux habits ) ??!! lol









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 14:33   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
ben, adnan, il voulais seulement dire, qu'il a rencontré des extraterrestes dans le jardin de sa grand-mère, et qu'il a eu une bref promenade avec eux, où il a présenté sa ville aux, nouveaux venus

, hhhhhh ,
c'est ça , n'est ce pas Adnou ?? hein

bonne soirée, et , veuillez ne pas penser trop aux extraterrestres avant de dormir, vous finirez par en rêver
hhhh oui Rola ca se voit tres bien
wéllah Adnou!! t'en faut ajouter dans ton jeu amusant "j'ai fais une promenade avec les éxtratérréstes pour sauver mon futur" ou "et c'etait bizard mais cool " lool









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 14:36   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
عدنان الثاني
عضو فعّال
 
الصورة الرمزية عدنان الثاني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
mais haga ,ou est Adnéne , il me manque beaucoup !!! , est ce qu'il est entrain de se préparer pour la rentré ??? ( tahfifa et el kach jdid ) ( coiffure et des nouveux habits ) ??!! lol
hhhh oui Adnou tu peux dire!! hier j'etais tres occupé c'est pour cette raison que je ne pouvais pas etre parmis vous et nchallah je pourrai récupérer ce qui passait
et a propos de la rentrée scolaire...je ne suis pas éxité du tout, c'est vraiment un dérongement...eeuuh nchallah on fera une gréve bientot hh
merci et toi aussi tu m'as manqué beaucoup frère









رد مع اقتباس
قديم 2012-09-08, 14:58   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

aahh non ; surtout pas ....ne penser pas de cette façon négative , la meilleure affaire que tu peux faire dans la vie est de suivre les études, méme si tu en a marre , mais il faut que tu continues tes études ( malgré qu'on sait que ce pays bled mikey et plein d'escrocs et de responsables injustes ) mais malgré ca , faut étudier car on a pas d'autre choix........je compte sur toi, et si j'entends que tu prends la fuite ou tu révises pas tes leçons, crois moi je vais te visiter relizane et ( na3tik triha ) , hahi 3ayni rouge









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
existent, extra, montre, preuve, terrestres, vraiment


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:51

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc