|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
SVP , un peu d'organisation au sein du forum
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-09-25, 21:43 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
SVP , un peu d'organisation au sein du forum
Salam Alikoum
j'aime le foot et je en suis fanatique , et j'aime aussi suivre les matchs , mais je trouve que ça déborde trop sur ce forum des sujets qui informent ou peut on voir un match entre X et Y dans des rubriques qui ne sont pas adéquates , je pense qu'il faut créer une rubrique spéciale où chacun mets son sujet pour nous prévenir ou peut on voir quelconque match .
|
||||
2011-09-27, 17:12 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Ne trouveriez pas que j'ai raison , il y a 10 sujets sur les matchs de league des champions ou bien plus sur la premiere page de cette rubrique |
|||
2011-09-27, 20:07 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
assalmaou alaikoum
moi ( je dis bien moi ) personnellement je vous donne mille raisons, je vois peut être que ce forum n'est pas pour nous, ou peut etre que c'est nous qui somme hors champ, je voudrai aussi ajouter que de très bons sujets sujets de discussion qui sont morts comme ils sont nés, jetez un coup d'oeil sur le nombre de participation pour chaque bon sujet , il n y a que le 0 ( zéro ) et 1 ( un ) , je n'ai qu'a vous souhaitez bon courage |
||||
2011-09-28, 15:00 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
vous avez raison |
|||
2011-10-02, 20:38 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Ou êtes vous forumistes ??? |
|||
2011-10-03, 17:28 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Assalamou 3alaykoum.... |
|||
2011-10-05, 12:12 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
c'est quoi vos suggestions ???? |
|||
2011-10-18, 19:42 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
salam vous avez tout fait raison mais quoi faire ??? t'elle est la question |
||||
2011-10-24, 21:54 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
La réponse est tout a fait simple |
|||
2012-01-14, 15:07 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
Regardez aujourd'hui le forum comment il est pollué par des sujets qui ne sont t pas dans la bonne place |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
d'organisation, forum, sein |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية