mes chers frères - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

mes chers frères

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2013-04-12, 18:17   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
عبد الرؤوف24
عضو متألق
 
الصورة الرمزية عبد الرؤوف24
 

 

 
إحصائية العضو










456ty mes chers frères

Salut, je suis la première fois parcourervotre coin et je le trouve vraiment très agreable ;mais mon niveaux ou langue francaise mallereussement faible;s'il vous plaît,Aidez-moi et guide pour améliorer mon niveau.merci wa ajerouukoum 3inda ellah









 


رد مع اقتباس
قديم 2013-04-13, 01:26   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
isyami
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية isyami
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

السلام عليكم

Mon frère, comment as-tu appris l'Arabe ? ....Alors fais de même pour le Français.

Mais si tu veux, je te conseille d'écrire un essai de temps à autre sur n'importe quel sujet et déposes le ici au forum dans la rubrique de cours ou autre et on te le corrigera.

Reprends tes livres d'école et essayes de comprendre les textes, de faire les exercices qui s'y trouvent et aussi de faire la lecture à haute voix pour apprendre à prononcer.

Bien sure tu auras besoin du dictionnaire larousse ici


Bon courage









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-13, 09:46   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
عبد الرؤوف24
عضو متألق
 
الصورة الرمزية عبد الرؤوف24
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami مشاهدة المشاركة
السلام عليكم



Mon frère, comment as-tu appris l'Arabe ? ....Alors fais de même pour le Français.

Mais si tu veux, je te conseille d'écrire un essai de temps à autre sur n'importe quel sujet et déposes le ici au forum dans la rubrique de cours ou autre et on te le corrigera.

Reprends tes livres d'école et essayes de comprendre les textes, de faire les exercices qui s'y trouvent et aussi de faire la lecture à haute voix pour apprendre à prononcer.

Bien sure tu auras besoin du dictionnaire larousse ici

Bon courage
Je serai très heureux quand j'apprends
la langue franceuse comme l arabe merci beauqoux pour Acceptez l'aide merci tu tres gentie









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-13, 14:55   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
nice blue
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

Salut mon ami d'abord je te dire un truc je suis comme toi débutante j'appris presque 8 ans la langue dans l'école mais sans aucune amélioration remarquable mais dans ces derniers temps Jai trouvé la solutions pour apprendre et améliorer votre niveau facilement et sans efforts et la surprise c’est sans étudier ni a conjugaison ni grammaire suspenseeeee !!!!!!
Le secret est une nouvelle méthode d'apprentissage simple et efficace il suffit juste un compte------ ********-----tapé français authentique --a d3ilena m3ak----- et tu peu pratique ici dans ce forum bonne chance ¨^_^










رد مع اقتباس
قديم 2013-04-13, 15:51   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
عبد الرؤوف24
عضو متألق
 
الصورة الرمزية عبد الرؤوف24
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nice blue مشاهدة المشاركة
Salut mon ami d'abord je te dire un truc je suis comme toi débutante j'appris presque 8 ans la langue dans l'école mais sans aucune amélioration remarquable mais dans ces derniers temps Jai trouvé la solutions pour apprendre et améliorer votre niveau facilement et sans efforts et la surprise c’est sans étudier ni a conjugaison ni grammaire suspenseeeee !!!!!!
Le secret est une nouvelle méthode d'apprentissage simple et efficace il suffit juste un compte------ ********-----tapé français authentique --a d3ilena m3ak----- et tu peu pratique ici dans ce forum bonne chance ¨^_^
merci pour l'encouragement baraka ellaho fikom









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-15, 05:13   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nice blue مشاهدة المشاركة
Salut mon ami d'abord je te dire un truc je suis comme toi débutante j'appris presque 8 ans la langue dans l'école mais sans aucune amélioration remarquable mais dans ces derniers temps Jai trouvé la solutions pour apprendre et améliorer votre niveau facilement et sans efforts et la surprise c’est sans étudier ni a conjugaison ni grammaire suspenseeeee !!!!!!
Le secret est une nouvelle méthode d'apprentissage simple et efficace il suffit juste un compte------ ********-----tapé français authentique --a d3ilena m3ak----- et tu peu pratique ici dans ce forum bonne chance ¨^_^

Le secret est simple
: Ecouter.
On s’améliore dans une langue en
écoutant activement quelque chose d’authentique et intéressant.


https://www.francaisauthentique.com/w...n%C3%A7ais.pdf









رد مع اقتباس
قديم 2013-04-15, 11:52   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
عبد الرؤوف24
عضو متألق
 
الصورة الرمزية عبد الرؤوف24
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة أم أشـرف مشاهدة المشاركة
Le secret est simple


: Ecouter.

On s’améliore dans une langue en
écoutant activement quelque chose d’authentique et intéressant.


merci Je suis très heureux , pour vous m'a donné une courage pour amilirer mon niveaux Merci à tous









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
chers, freres


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 22:25

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc