|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-06-23, 22:28 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Mon coeur dit ..
www.djelfa.info/vb Le coeur ne peut jamais négliger les bonnes choses . Alors , il parle noblement sans mensonge . Voilà ce qu’a dit mon coeur : Le forum de Djelfa n’est pas seulement un site d’Internet par lequel je passe et jette un coup d’oeil mais il me signifie beaucoup plus que cella . C’est le forum qui a changé ma vie complètement pour le mieux . C’est grâce à lui que j’ai appris comment réagir avec les gens , penser correctement , m’exprimer librement et voir la vie positivement. Entre ces sections là, j’ai rencontré plusieurs amis qui se sont révéler comme étant des personnes spécifiques , merveilleuses et fidèles bien sur. Ce forum me pousse toujours à discuter avec audace en défendant sur mon point de vue et évitant de faire allusion aux méfaits des autres . Ici , la solidarité, la morale et l’ardeur montent crescendo lorsque tous sont connectés. les responsables sont répartis sur toutes les sections en veillant à la régularité des sujets posés . Malgré qu’il y ait des membres qui critiquent vivement ce forum en refusant fermement les modalités. Cependant, il reste le site qui touche tous les domaines en essayant de mettre l’accent sur les solutions des problèmes quotidiens .
|
||||
2013-06-24, 00:55 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Vous retrouverez , peut-être , le même texte sur le forum de Français Facile
Posté par le membre soushi ( c'est moi ) et Merci |
|||
2013-06-24, 14:40 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
salut tout le monde |
|||
2013-07-28, 19:08 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
♦ Salem ♦ ,...,...,...,...,...,...,...,...,...,...,...,..., ,, Et oui , c'est plus qu'un forum ordinaire c'est devenue un monde , dans le quel on vit librement Merci pour le sujet fréro ,, c'etait un plaisir de le lire. ☆
|
|||
2013-07-29, 12:31 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
|
|||
2013-08-22, 00:21 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
Mon cas ! Craché |
|||
2013-09-01, 20:51 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
salam 3likom , j'espere que tout va bien avec vous!! |
|||
2013-09-06, 16:26 | رقم المشاركة : 8 | |||
|
t'a raison mon frère |
|||
2014-02-28, 17:12 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
t'a raison wollah
merciiiii bcp |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
coeur |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية