|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
un cri désespéré .. déchirant le silence nocturne
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2012-06-28, 16:51 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
un cri désespéré .. déchirant le silence nocturne
|
||||
2012-06-28, 19:35 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
bravo Rola!!!!!!
j'ai l'impression que l'extrait fait partie d'un roman ..Roula.....ma chère ne publies pas tes propres écritures dans un espace public ..c'est pas de l’égoïsme mais c'est affaire de droits d'auteur....publies ces écrits dans les revues littéraires faites pour ce type de passions ...sur le forum fais -le mais tu n'es pas obligée de tout écrire.. |
|||
2012-06-28, 20:03 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Rola ma chère juste question es tu fille ou garçon.....ce ne sont que les hommes qui veillent comme ça ....j'ai un pressentiment que tu es garçon ..je suis presque sûr ...enfin ça ne change rien ...? |
|||
2012-06-28, 20:06 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
il fait très chaud |
|||
2012-06-28, 20:27 | رقم المشاركة : 5 | |||
|
Ne va pas très loin soeur saafia
? et pourquoi un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande bise si elle est un garçon pour moi j'ai une conviction que le style d'écriture appartient à une fille sois prudente saafia bonne chance |
|||
2012-06-28, 20:46 | رقم المشاركة : 6 | ||||
|
اقتباس:
Même impression soeur safia,moi aussi je sens que ce n'est pas une jeune adolescente de 15 ans qui écrit toutes ces belles choses ,rololaaaaaa as-tu vraiment 15 ans ? ......ou bien tu es une surdouée ......j'ai un livre sur le sujet ....et ben ils sont exceptionnels les surdoués croyez-moi
|
||||
2012-06-28, 21:13 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
c'est superbe tu m'avais étonnée .tu mérite d’être une romancière |
|||
2012-06-28, 21:34 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
je souhaite qu'on soit tous prudent jabism n'est ce pas ??? être incapable de deviner les raisons des choses ne doit en aucun cas être attribué à une imprudence ou absence de sens ...il faut mieux dans ces cas prendre une attitude passive en attendant que les choses s’éclaircissent....au moins pour ne rien regretter plus tard!!.. ...d'un autre coté que Rola soit garçon ou fille importe très peu ce qui importe c'est qu'elle soit l'auteur de ce qu'elle a écrit et je ne veux rien lui dire à part l'encouragement que j'ai fait dans ma première intervention ........bon courage à tout le monde ....mais je laisse un petit message que le savoir et l'hypocrisie ne peuvent cohabiter en une seule personne .....l’âme humaine ne peut louer que l'un des deux ... .Ca change vraiment le gout ça devient amère -_- |
||||
2012-06-28, 21:57 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
au- dessous |
|||
2012-06-28, 21:59 | رقم المشاركة : 10 | ||||
|
اقتباس:
Bonsoir soeur Om Nail éffectivement notre soeur rola est douée indépendamment de son âge :comme on dit " On ne demande pas l'âge d'une Femme " mais la question de son sexe féminin ou masculin ! je crois pas de doute ça m'a rappelé le nom d'écrivain Yasmina Khadra qui je l'ai cru toujours une femme
avant de lire dernièrement son biographie. hahaha |
||||
2012-06-28, 22:38 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
bonsoir ... alors tout le monde m'attend avec impatience .... hhhh |
|||
2012-06-28, 22:40 | رقم المشاركة : 12 | ||||
|
اقتباس:
oui, t'as raison ... il fait chaud vivre sans climatiseur en Algèrie, c'est suivre la piste du suicide lent |
||||
2012-06-28, 22:41 | رقم المشاركة : 13 | ||||
|
اقتباس:
! Je suis vraiment désolé
C'est ton avis bien sûr et je le respecte .tu as le droit d'exprimer votre point de vue librement tant que je suis un apprenant de la langue français ici, j'aime pas créer des problèmes et je veux pas géner personne ou lui causer les tracas nous sommes des frères en Dieu et pour celà nous sommes ensemble mes salutations |
||||
2012-06-28, 22:41 | رقم المشاركة : 14 | ||||
|
اقتباس:
je suis une fille saafia ... enchantée |
||||
2012-06-28, 22:45 | رقم المشاركة : 15 | ||||
|
اقتباس:
je t'assure que j'ai 15 ans ... tu me crois si tu as confiance en moi comme preuve, j'ai passé le BEM cet an .. et si tu vérifies le forum des 4 AM, c'est moi la premiére qui a posé le sujet quand je suis revenue (je le fais chaque jour) ok?? +++ suis -je vraiment surdouée ?? tout le monde me le répète , et comme je suis timide et modeste , je le nie je dis ( oh , non, ce n'est rien ) !! merci c'est très gentil |
||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
déchirant, désespéré, nocturne, silence |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية