son chemin vers la crèche a changé le chemin de sa vie - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Presentations > Débats divers

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

son chemin vers la crèche a changé le chemin de sa vie

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-05-03, 19:01   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2 son chemin vers la crèche a changé le chemin de sa vie

bonjour tant qu'il fait jour au moins sur ma planète !lol
mes amis le thème que je tends à traité m'a vraiment touché, bouleversé...ça fait longtemps que j'ai pas publié d'interventions a cause de mes préoccupations...et a cause de l'inaccessibilité du site... bref:

je ne trouve de manière de traiter le thème autre qu'une attitude d'interrogation prétendant des réponses de la part de mon lecteur!!!!
répondez sans parler
là, répondre n'entend pas écrire ou parler mais saisir

dites mes amis avez vous des petits frères et sœurs?
avez vous des enfants ?
savez-vous comment passent -ils leurs temps en sortant jouer?
connaissez -vous bien leurs maîtres de classe, leurs maîtresses?
leurs maitres de la mosquée

deux histoires se sont déroulées dans notre grande ville:

l'une concerne une maman qui a découvert un Imam qui agresses sexuellement les petits enfants garçons pas filles alors imaginez quel avenir à ces futurs hommes et le fils de la femme était une de ses victimes!!?

deuxième histoire concerne une fille qui a été agressée sexuellement par un adulte en partant à la crèche toute seule à l'age de 5-6ans de la part d'un cousin au sein de la maison!!!!!!!
et en se préparant à se mariée la bombe s'est explosée..elle était petite et c'est pas sa faute ...donc dites mes amis qui assumera les conséquences??? ....personne ne va la croire y compris les vrais responsables!!!!
mes amis notre temps est difficile...et pour la fille et pour le garçon et pour la jeune fille et pour l'homme!!!! notre cher Dieu a tout délimité ..ne faites confiance à personne vous ne pouvez devinez ce qui est caché sous les vertus...ne laissez vos enfants chez qui que se soit ni cousin ni ami .... vos enfants sont votre propre responsabilité ne la partagez avec personne....et ce qui leur arrive est votre propre faute à 100%
soyez des mamans et des papas tant que vous avez eu des enfants








 


رد مع اقتباس
 

الكلمات الدلالية (Tags)
changé, chemin, crèche, vers


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 13:14

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc