|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Que pensez-vous des messages SMS?x
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2011-09-14, 16:58 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
Que pensez-vous des messages SMS?x
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Que pensez-vous des gens qui écrivent en messages SMS dans les forums ,par exemple? Est-ce que cela vous énerve ,ou bien cela vous amuse t'il?x Est-ce que vous,vous aimez écrire en messages SMS?et pourquoi ?Pour gagner du temps ,je suppose!x Soyez nombreux SVP, à discuter sur ce sujet et expliquez-nous votre point de vue Je vous donnerais mon point de vue à la fin inshAllah.......Si vous êtes nombreux x
|
||||
2011-09-14, 20:52 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته .
Les gens qui écrivent de la façon décrite dans ton sujet, et ils sont nombreux avanceraient volontiers le prétexte du temps. Un prétexte que je ne partagerai point car je trouve que cette façon d’écrire a tendance non seulement à porter préjudice à la langue mais aussi à nos connaissances linguistiques Je vais être peut -être sévère , mais je crois dur comme fer qu’écrire en SMS dans un forum se fait pour certains pour cacher des lacunes. Est -ce la meilleure façon d'apprendre? Je doute fort Merci |
|||
2011-09-15, 19:54 | رقم المشاركة : 3 | |||
|
Assalamou alaikoum |
|||
2011-09-18, 06:17 | رقم المشاركة : 4 | ||||
|
اقتباس:
,BRAVO!C'est exactement ou je voulais en venir frère الإعصار الهادئ Merci de ta participation آخر تعديل أم أشـرف 2011-09-18 في 06:30.
|
||||
2011-09-18, 06:28 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
Merci frère pour la definition
et le plus important c’est que ces SMS nous font oublier les connaissances linguistiques, manque de respect envers les autres et l’ignorance Le conseil que je donne toujours aux jeunes c’est d’éviter d’écrire les sms ou les écrire parfaitement et sans fautes |
||||
2011-09-22, 11:00 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
j'avoue que j'ecris des messages textos de temps en temps mais la plupart du temps non |
|||
2011-09-22, 13:33 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
oui vous avez parfaitement raison ...mais de temps en temps on est obligé d'ecrire un message texto abrégé
|
|||
2011-09-22, 23:03 | رقم المشاركة : 8 | |||||
|
اقتباس:
اقتباس:
MERCI pour vos participations
|
|||||
2011-09-22, 23:24 | رقم المشاركة : 9 | |||
|
le ******** sms n'est pas bien dans les forum , normalement les admin doivent interdire ce ******** |
|||
2011-09-23, 22:48 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
pour moi j'aime,écrire un message forums si pas bien quand nous écrirons en abrégé personnellement moi j'arrive pas lire les mots qui abrégé, et je te remercié pour le sujet |
|||
2011-09-24, 18:38 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
toutes les choses ont des avantages et des inconvenients |
|||
2011-09-26, 06:48 | رقم المشاركة : 12 | ||||||
|
اقتباس:
اقتباس:
اقتباس:
Oum-abdennour:Peut-être bien que je suivrais votre bonne initiative فاطمة:Tu as raison c'est fatiguant de lire un sms dans un forum,surtout s'il est long soumia:Franchement je ne vois pas l'utilité ,ni l'avantage d'un sms dans un forum |
||||||
2011-11-03, 21:33 | رقم المشاركة : 13 | |||
|
mmmm .. |
|||
2011-11-04, 18:44 | رقم المشاركة : 14 | |||
|
Bonsoir Je n'écris jamais des messages en langage SMS pour la simple raison que je ne le sais pas le faire !!je trouve que c'est un grand signe de médiocrité ; d' imperfection Cela dénature et Modifie en mal le texte écris, ses messages en abrégé reste pour moi difficile à comprendre, dont le sens reste obscur , je dois faire de la gymnastique cérébrale pour les déchiffrer , donc je ne me donne même pas la peine de les lire ! Je suis très favorable a l'idée de supprimer les textes en SMS dans ce forum . Mes Respects a tous |
|||
2011-12-13, 17:10 | رقم المشاركة : 15 | |||||
|
اقتباس:
C'est axactement ça ma soeur,MERCI pour ta participation اقتباس:
MERCI frère pour ta participation oh combien vraie et utile
|
|||||
الكلمات الدلالية (Tags) |
messages, pensez-vous, sms?x |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية