|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
2013-03-18, 14:13 | رقم المشاركة : 1 | ||||
|
َ Quel sale temps !
بسم الله الرحمن الرحيم Même la tendresse n’est plus un gage d’humanité ! La tendresse et l’amour sont innés même chez les plus sauvages des fauves vis-à-vis de leur espèce ! Ce qui passe actuellement, dépasse de loin l’acte sauvage, puisque c’est justement l’entourage familial qui en est responsable ! Sommes-nous devenus des fauves, inhumains ? Sans foi ni loi ? Massacrer aussi froidement des petits anges innocents est le summum de la barbarie ! C’est grave ! Très grave même, car nous sommes sensés être musulmans en terre d’islam et de martyres ! Une prise de conscience de la Nation s’impose pour trouver l’origine du mal et l’éradiquer, quoique au fond de chacun de nous , la cause est connue ! Oui elle est connue de tout le monde, mais on attend comme toujours que l’Occident nous autorise à revenir à notre religion ! Malheur à nous donc si la malédiction divine s’abat sur nos têtes ! Traitez-moi d’oiseau de mauvaise augure si vous le voulez, mais au moins J’aurais vidé mon sac !وهذا من أضعف الإيمان
|
||||
2013-03-18, 19:10 | رقم المشاركة : 2 | |||
|
Merci beaucoup!!!! |
|||
2013-03-19, 07:10 | رقم المشاركة : 3 | ||||
|
اقتباس:
Merci frère Hachimi et c'est des gens courageux comme vous mashâ-Allah qui peuvent changer les mentalités bi idhni Allah
|
||||
2013-03-19, 21:29 | رقم المشاركة : 4 | |||
|
C'est moi qui te remercie pour ton soutien ma petite Sœur! |
|||
2013-03-19, 21:32 | رقم المشاركة : 5 | ||||
|
اقتباس:
بسم الله الرحمن الرحيم يا أيها الذين امنوا إن تنصروا الله ينصركم ويثبت أقدامكم On ne meurt qu’une fois, ma sœur ! Alors autant le faire pour une cause noble ! Cela ne relève pas du courage, mais plutôt du devoir et de la conviction ! Et n’importe quel journaliste peut écrire ce que j’ai écrit et même plus. Mais le moment est venu de combattre le fait accompli et cessons de croire que cela n’arrive qu’aux autres ! |
||||
2013-03-22, 19:34 | رقم المشاركة : 6 | |||
|
essalam 3likom:
avez vous vu mon frere, quel sale temp? on a meme perdu notre humanité et nos sentiments vers les enfants, ou sont leurs droits? ou est leurs respect? vraiment les histoires qu'on entends me tuent le coeurs, que peux-je ajouter mon frere?? allah nous rendra au bon chemain qu'il a voulu, w ya rabbi arham ga3 chouhada acceptez mes salutations |
|||
2013-03-22, 20:08 | رقم المشاركة : 7 | |||
|
السلام عليكم Pour commencer,je dirai quels sales humains nous sommes devenu car le temps;lui, n'a jamais changé.L'acte sauvage n'est que pour les animaux qui ne tuent que par nécessite c'est à dire manger ou se défendre ,mais la barbarie est un comportement lié à l'homme.Oui, la barbarie a toujours existé dans les coeurs malades et sans foi . Chez nous ,l'acte barbare nous coule dans les veines , nous n'avons jamais appris à etre et nous comporter comme des humains mais plutots comme des hommes sans humanité. Durant,tout ses siècles ,seul le bâton nous a dressé sinon nous serions exterminés juste pour un chameau,un bout de terre ou un cheval. Ce bâton est absent aujourd'hui au nom des droits de l'homme. |
|||
2013-03-23, 15:25 | رقم المشاركة : 8 | ||||
|
اقتباس:
wa aleikoum essalem, Salut, frère adnen, ravi de vous relire ! Pour notre sujet, voilà où nous a amené notre passivité envers les grands problème! La fuite de chacun de nous de ses responsabilités, le réflexe de "khtini" a encouragé la propagation du crime dans la société! A quand le réveil des consciences? |
||||
2013-03-23, 15:40 | رقم المشاركة : 9 | ||||
|
اقتباس:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته Sais-tu Soeur isyami que c'est exactement ce que j'allais écrire, avant de modérer mes propos? Aux grands maux les grands moyens, donc! La démocratie ne peut réussir que dans une société cultivée, et pieuse! Chez nous, la démocratie se confond avec impunité et chaos! Nos dirigeants craignant les blâmes des ONG judéo-chrétiennes prêchent par excès de laxisme, alors que dans notre religion il ' y a solution à tout! |
||||
2013-04-08, 18:28 | رقم المشاركة : 10 | |||
|
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Ce Vendredi notre Imam a axé son prêche sur ce grave problème. Enfin! Ce n'est pas trop tard! Il a insisté sur la peine à infliger à ces barbares: leur mise à mort! Peut-être qu'en appliquant la Chariâa, ce fléau disparaitra? Incha-Allah |
|||
2013-04-11, 19:55 | رقم المشاركة : 11 | |||
|
merci pour poser ce sujet qui est devenu un phénoméne |
|||
الكلمات الدلالية (Tags) |
quel, salé, temps |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية