Aidez-moi svp - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Aidez-moi svp

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2008-10-28, 06:57   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
naili172000
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي


Merci cher Yassine01 pour votre réponse
ma demande a été entendue par Melle Djehane mais aucune suite ne m'a été donnée.









 


رد مع اقتباس
قديم 2008-11-04, 15:10   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
yassin01
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

De rien Naili.
C’est bizarre sur ce Forum, j’ai écrit hier un message ici et aujourd’hui je ne le trouve pas.



a-










رد مع اقتباس
قديم 2008-11-04, 15:22   رقم المشاركة : 18
معلومات العضو
conqueror
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية conqueror
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

linguistique ... divers










رد مع اقتباس
قديم 2008-11-06, 16:13   رقم المشاركة : 19
معلومات العضو
دموع الحيــاة
عضو برونزي
 
الصورة الرمزية دموع الحيــاة
 

 

 
الأوسمة
عضو متميّز 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour
A mon avis que :
c'est évident que tu es étudié déjà la Sémiologie et aussi la psycholinguistique et la sociolinguistiqe ""
Alors je te propose de prendre un Roman , le bien lire , puis prendre par exemple le thème suivant : L'intertextualité dans le roman ....ou / tu prend le thème suivant "Le langage humain est- il acquis ou inné "? (en psycho-ling )
tu peux aussi faire
" les origines du langages
ou bien aussi de faire " une comparaison entre la ling et la sémiologie
et
BON COURAGE










رد مع اقتباس
قديم 2008-12-20, 22:19   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
هدية
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية هدية
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 pour ح نورة

en premiere annee lmd de licence français vous avez les modules suivants : psl - littérature - la linguistique - teeo - et autres modules qui sont tous complémentaires l'essentiel c'est que tu cherche c'est à dire tu feras l'autoformation , et tu résume tes cours et surtous assister le plu s maximum possible pour que tu sois toujours sur le terrain et je te cobseil de lire ler roman et de faire la fiche de lecture de chaque roman acheter les 4 CD rom de l'encarta 2006 où tu trouveras presque tous le programe de francçais 1 ere annee si tu a des questions ou tu veux demander des leçon de français je suis là ma soeure n'hésiter pas de le faire et bonne nuit










رد مع اقتباس
قديم 2008-12-20, 22:35   رقم المشاركة : 21
معلومات العضو
هدية
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية هدية
 

 

 
إحصائية العضو










Icon24 pour ح نورة

Moyen Age
de 500 à 1500 ap. J.-C.
© Hachette Livre et/ou Hachette Multimédia

L'expression «moyen âge» date du XVIIe siècle : ce serait Christophe Kellner (Cellarius), mort en 1707, professeur d'histoire à l'université de Halle, qui l'aurait employée pour la première fois, en 1688 (Historia medii aevi). La définition, commode chronologiquement, suggérait que cette période de mille ans, archaïque, barbare, ayant rompu avec les modèles classiques de la première (l'Antiquité), n'était que l'attente obscure des prestiges de la seconde (l'Epoque moderne). Depuis les années 1930, les historiens s'attachent à rendre son identité à cette longue période de lentes mutations, au cours de laquelle s'épanouit, en Occident, une société complexe.



Le cadre chronologique

Le XIXe siècle avait déjà réhabilité cette ère «gothique», non sans y avoir campé quelques images simplistes, voire quelques caricatures romantiques, du chevalier toujours preux au serf irrémédiablement «attaché à la glèbe». Le langage commun n'est toujours pas exempt des images conventionnelles d'un Moyen Age plus mythique que réel, encore synonyme de retour aux limbes, de médiocre, d'inaccompli. Les études minutieuses faites par l'école historique des Annales, et notamment par Marc Bloch, Georges Duby, Jacques Le Goff, ont permis d'en finir avec ces idées fausses.



Pour délimiter un cadre chronologique, on ne peut se référer à des dates politiques. Si 395 marque la fin de l'unité de l'Empire romain, avec la séparation entre Empire d'Orient et Empire d'Occident, 476 voit la disparition du dernier empereur romain d'Occident. A l'autre extrémité de la période, la prise de Constantinople par les Turcs en 1453 est surtout significative pour l'Orient. En revanche, le dernier roi «médiéval» serait Louis XI, mort en 1483. Mais le voyage de Christophe Colomb en 1492 ne fut-il pas plus lourd de conséquences ?



La rupture avec les périodes qui encadrent le Moyen Age n'est pas aussi nette qu'on le laisse souvent entendre, et, bien que les repères chronologiques soient indispensables, les évolutions se dessinent









رد مع اقتباس
قديم 2008-12-27, 18:59   رقم المشاركة : 22
معلومات العضو
ramdanekhalil
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut ! j'ai déjà reçu une étudiante en ma classe qui fait sa thèse en langue française mais nous avons choisi une discipline sur laquelle elle va travailler c'est l'orthographe et l'expression orale, elle a eu sa licence, mais elle a assistépour 10 séances avec les élèves et la manière de travailler où elle a pris note sur tous ce quelle a tremarquer.
Donc, je vous conseille de voir un bon enseignant de langue française.
si vous avez besoin de quoi que ce soit où d'une aide contacter el mountada forum aidez-moi

bon courage !










رد مع اقتباس
قديم 2012-05-22, 20:49   رقم المشاركة : 23
معلومات العضو
hichm
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

man aalamani harfa sirtou lahe abdaa










رد مع اقتباس
إضافة رد


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 07:53

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc