Concernant le 12 aout , entrez svp - الصفحة 2 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Demande d'aide

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Concernant le 12 aout , entrez svp

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-08-13, 01:34   رقم المشاركة : 16
معلومات العضو
samsam0081
عضو مجتهـد
 
الصورة الرمزية samsam0081
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
SALAMOU ALAYKOUM les amis

avant tout merci pour vous tous mes chers frères et soeurs (adnane 2, noufel14;aigle prédateur,oum neyel, fatehbougaa,filassi, samsam et narimane) , vos encouragements et vos conseils nous ont vraiment aidé , rabi yjazikoum nchalaah et que dieu vous protège , merci pour votre solidarité ; ca prouve qu' il existe toujours des bienfaiteurs ce qui nous donne de l'optimisme

maintenant, pour le concours ; ça a passé aujourd’hui très bien el hamdoulileh ; malgré la température + la soif+ la fatigue + la chaîne + pistant ....etc ..............je suis resté presque 3H et demi pour passer l'entretien (imaginez la situation) , en suite j'ai pu enfin entrer , le jury m'a demandé de me présenter , ensuite il m'a donné des questions sur mon projet de recherche de licence , ca a duré environ 10 min; .........enfin , il m'a dit : c'est bien......je lui ai dis: saha ftorek et bye............je crois que je me suis bien débrouillé et bien sur c'est grace a vous mes amis,; donc merci encore et saha ftorkoum


saha ftourek cher ADNOU, ; pour le concours c'était b1 pour moi ; il m a posé 4 qst et la derniere c'était combien t'as eu de moyenne t"as eu dans ta derniere année ; quand jé lui dit 15.68 ehhh il m'a dit tu veux faire doctorat toi c sure .
je crois ma3ajboch el7al mdr








 


رد مع اقتباس
قديم 2012-08-13, 01:47   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
adnou 5
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

salut Hichem, saha ftorek aussi, j’espère que tu va très bien, pour le concours , j'ai su que tu va te débrouiller car comme t'as dis , t'as une expérience avec les entretiens , je te félicite , pour le jury, je comprends pas pour quoi il s'est réagit comme t'as raconté !!! est ce qu'il était jaloux car tu va accéder au doctorat ou quoi??!!! .......en tout cas hamdoulileh , ça a bien passé pour nous deux, c'est l'essentiel









رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
aout, concernant, entrez


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 20:44

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc