je suis volontaire pour nettoyer le forum - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Vie quotidienne

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

je suis volontaire pour nettoyer le forum

موضوع مغلق
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2012-02-16, 17:17   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي je suis volontaire pour nettoyer le forum


Bonjour tout le monde

ce message est adressé au modérateur ou le responsable de ce forum .

vu que la rubrique" FORUM FRANCAIS "est pleine de messages inadéquats ( info sur la transmission des match ) , et que j'ai déjà lancé un appel pour organiser cette rubrique dans le titre est " SVP , un peu d'organisation au sein du forum " , je trouve qu'il n 'y a aucun changement et aucune amélioration

j'ai essayé de trouver quelques sujets mais je ne les ai pas trouvé à cause des sujets vraiment bidons ,


je me porte volontaire pour nettoyer cette rubrique quotidiennement , pour celà j'ai besoin de tout votre soutien vous habitué(e) et participant(e)s dans cette rubrique

je n'ai marre de savoir ou je peux voir un match de la zombie ou le gabon

à vous









 


قديم 2012-02-16, 17:47   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

[



Bonjour


Je soutien volontairement ton initiative Makadam, et je l’encourage fortement car le forum français et devenu « info matche de foot « comme si dans la vie il n’y a que le foot ; cela reflète le niveau intellectuel de cette catégorie et cela n’a pas l’air de diminuer ou de s’arrêter ………










قديم 2012-02-16, 17:56   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










M001

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
[


Bonjour


Je soutien volontairement ton initiative Makadam, et je l’encourage fortement car le forum français et devenu « info matche de foot « comme si dans la vie il n’y a que le foot ; cela reflète le niveau intellectuel de cette catégorie et cela n’a pas l’air de diminuer ou de s’arrêter ………


Merci Adam
crois moi que j'aime le foot ball plus que ces gens mais pas à ce point de pourrir le forum , d'ailleurs j'ai proposé de créer une rubrique pour ce genre de message afin de laisser le forum français tranquille mais aucune réponse

Merci encore et j'éspère qu'on sera pas les seuls









قديم 2012-02-16, 18:00   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
adam100
عضو مجتهـد
 
إحصائية العضو










افتراضي

Crée une rubrique spéciale foot ball , c’est leur rendre un mauvais service










قديم 2012-02-16, 20:41   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










Mh51 mais pk ?

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adam100 مشاهدة المشاركة
Crée une rubrique spéciale foot ball , c’est leur rendre un mauvais service


Et pk Adam ?

au moins ils auront une place ou ils peuvent poster leur sujet non ?









قديم 2012-02-17, 11:12   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
fdidine
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, c'est vrai c'est difficile de suivre un sujet de discussion avec ces message de (Watch et Voir ..un peu de ménage facilitera de trouver et de suivre une discussion










قديم 2012-02-18, 17:48   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
nacera nacera
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Makadam مشاهدة المشاركة
Bonjour tout le monde

ce message est adressé au modérateur ou le responsable de ce forum .

vu que la rubrique" FORUM FRANCAIS "est pleine de messages inadéquats ( info sur la transmission des match ) , et que j'ai déjà lancé un appel pour organiser cette rubrique dans le titre est " SVP , un peu d'organisation au sein du forum " , je trouve qu'il n 'y a aucun changement et aucune amélioration

j'ai essayé de trouver quelques sujets mais je ne les ai pas trouvé à cause des sujets vraiment bidons ,


je me porte volontaire pour nettoyer cette rubrique quotidiennement , pour celà j'ai besoin de tout votre soutien vous habitué(e) et participant(e)s dans cette rubrique

je n'ai marre de savoir ou je peux voir un match de la zombie ou le gabon

à vous



Fait le Makadam , il est grand temps dépoussiérer , assainir , et de purger ce forum , et le rendre a sa vocation première a savoir , discussions et débats , confrontations d'idées ,
et non pas des infos sur le foot ,

merci









قديم 2012-02-18, 18:07   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
زهرة2010
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية زهرة2010
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

vous avez raison










قديم 2012-02-18, 18:40   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
CHICACOCCA
عضو جديد
 
إحصائية العضو










Thumbs down

ca fait long temps que je me suis pas connecté sur ce forum sur mon ancien pseudo que j'ai oublié d ailleurs ... et le fait de voire comment il sont devenu les forums des langues c est triste wallah c est tristes! ca donne pas envie d'y resté ... désolé pour ces mots mais c est la vérité










قديم 2012-02-18, 19:28   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Merci pour vos encouragements , mais c'est la deuxième fosi que je parle de ce sujet sur ce forum , et je ne sais pas qui sont les modérateurs

alors c'est un appel à eux , réagissez s'il vous plait










قديم 2012-02-19, 13:12   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Bonjour tout le monde

je vous informe chers forumistes que je serais absent pendant ces 48 heures , juste pour que vous sachiez que je tiens toujours à ce sujet , j'éspère que pendant ce temps il va y avoir du changement ou des réactions des protagonistes

manifestez vous mes collègues pour un forum oragnisé et cohérent .

Bonne chance










قديم 2012-02-19, 14:53   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
CANIM
عضو مشارك
 
الصورة الرمزية CANIM
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

byyyyye
amuses toi bien et ne t inquiète pas pour le forum hehehehehe










قديم 2012-02-20, 13:47   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
abou marwan
قدماء المنتدى
 
الصورة الرمزية abou marwan
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز المشرف المميز 2014 المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour
pour aider les modérateurs et organiser cette rubrique y a une icon pour signaler les messages et les postes indésirable ou mal placé

si y a pas une intervention de la part desmodérateurs de la section adresse toi directement a un surveillant général avec un message









قديم 2012-02-22, 13:41   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










Mh47 y a t il des copieurs ?

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة abou marwan مشاهدة المشاركة
bonjour
pour aider les modérateurs et organiser cette rubrique y a une icon pour signaler les messages et les postes indésirable ou mal placé

si y a pas une intervention de la part desmodérateurs de la section adresse toi directement a un surveillant général avec un message

Salam
je l'ai fait plusieurs fois , mais sans réponse
sur le forum sport , j'ai crée quelques sujets en français , et crois moi ils restaient pas plus que 10 minutes pour être supprimés , parcque sur ce forum on rédige qu'en arabe , je félicite le modérateur de cette rubrique car il est très actif , pourvu qu'il y ait des copieurs









قديم 2012-02-22, 20:34   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Makadam
محظور
 
إحصائية العضو










افتراضي

Hamdoullah , je crois que j'ai réussi à nettoyer le forum avec votre aide










موضوع مغلق

الكلمات الدلالية (Tags)
forum, nettoyer, pour, suis, volontaire

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 19:19

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2023 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc