Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm - الصفحة 3 - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > Forum Français > Débats Culture > Vos écrits

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

Pourquoi fourre-t-on son nez partout? emmm

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 2014-03-18, 22:08   رقم المشاركة : 31
معلومات العضو
مهتم جدا جدا
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة rola.29 مشاهدة المشاركة
Bonsoir, voilà des mots que j'ai écrits hier soir, pour l'intérêt de tout le monde,
petit ou grand , vous en souffrez assurément,


on se mêle des affaires des autres, cherchant ce qu'ils font , ce qu'ils mangent, ce qu'ils gagnent .. ce qu'ils pensent


Quelques uns , le voient normal, voilà vous êtes mon parent : vous avez de l'autorité sur moi ( le célèbre pretexte dont on souffre jusqu'à la mort ), vous êtes mon ami : on doit se parler ouvertement) , vous êtes mon voisin ( on doit s'entraider et améliorer notre relation), vous êtes mon professeur ( vous me surveillezet chercher à savoir ce que je fabrique) ... mais c'est fou !!! des fois c'est fort accablant : on s'ennuie de vous on en a ras le bol


( mêlez vous de vos propres affaires!! oufff)
( fichez moi la paix !! ouff)
( ne fourrez plus votre nez dans mes affaires !!! ouff)
( laissez moi tranquille!!ouff)


des fois , on se sent si étouffé des autres, qu'on veut vraiment - s'ils n'avaient pas des limites entre nous ) leur crier en plein visage l'une ( ou toutes ) des expressions ci-dessus


Comme même , on est des êtres humains, on a ( chcun ) ses affaires à lui, auxquelles il se tient .. et on a de droit d'avoir une confidentialité , de mener une vie privée calme , de tenir quelques choses loin des yeux des curieux


j'attends avec impatience vos commentaires, ne me décevez pas comme toujours







Je passe rapidement pour marquer ma réjouissance de vos écrits ; ça m’a beaucoup ému.
Vous aurez mes commentaires bientôt, je ne te décevrai, Inchaa Allah.
Je me mêle des affaires des autres ……………….C’est mon défaut.








 


آخر تعديل ''أسيل'' 2014-03-26 في 13:35.
رد مع اقتباس
قديم 2014-03-26, 13:33   رقم المشاركة : 32
معلومات العضو
la solitude
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

c'est un sujet qui préoccupe une place considérable dans notre communauté ,je tiens à vous féliciter encore une foi.










رد مع اقتباس
قديم 2014-05-04, 15:36   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
*ام عبد الكريم*
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية *ام عبد الكريم*
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

tout simplement j'ai adoré super super .....et c'est vrai notre société ne laisse personne tranquille des fois on se sent épié on nous passe presque au microscope c'est révoltant!!! bravo ma chère c'était top










رد مع اقتباس
إضافة رد

الكلمات الدلالية (Tags)
emmm, fourre-t-on, partout?, pourquoi


تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

الساعة الآن 02:06

المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية


2006-2024 © www.djelfa.info جميع الحقوق محفوظة - الجلفة إنفو (خ. ب. س)

Powered by vBulletin .Copyright آ© 2018 vBulletin Solutions, Inc